Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Spellbound, une autre merveille extraite de ce projet de @Matthieu HAMAISSI

🛒 Tous les détails sont ici https://bit.ly/3UUgryx

Matthieu sera avec nous ce soir pour le 126e VM Live !

• J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le (modifié)

Comme cela fait maintenant un petit moment que je bosse les techniques enseignées dans les vidéos, je me permets de faire un petit retour :

ce que j'apprécie, c'est que les techniques enseignées sont "faciles". En tout cas, elles sont vraiment très abordables pour quelqu'un comme moi qui a un niveau en pièces que je qualifierais de "moyen".

J'ai l'impression d'avoir fait plus de progrès en 15 jours-3 semaines qu'en un an auparavant avec d'autres vidéos. Je crois que c'est parce que les techniques enseignées vont à l'essentiel. Plutôt que d'apprendre 25 techniques alambiquées et pas pratiques, on se concentre sur quelques-unes qui sont abordables et efficaces (Le faux dépôt multiple m'éclate. Le son produit est parfait.).

Alors, certes, il y a un peu de travail quand même, sur le rythme de certains mouvements, tout ça, mais vraiment rien de difficile (et puis si on n'aime pas travailler un peu, mieux vaut changer de pratique, à mon avis). Pour résumer, si vous aimez les différentes vidéos qu'il a postées, c'est exactement ce que vous apprendrez et c'est faisable.

PS : Je ne suis (malheureusement) pas payé par Matthieu pour dire tant de bien de ce projet. Et ce n'est pas un copain non plus (je n'avais jamais entendu parler de lui avant ce projet et nos échanges se sont limités à quelques messages).

Modifié par Yann CPN
  • J'aime 4
  • Merci 2
Publié le
Il y a 18 heures, Yann CPN a dit :

PS : Je ne suis (malheureusement) pas payé par Matthieu pour dire tant de bien de ce projet. Et ce n'est pas un copain non plus (je n'avais jamais entendu parler de lui avant ce projet et nos échanges se sont limités à quelques messages).

T'aurais dû, moi il m'a filé 100 balles...

• Haha 4
  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Célia CALVEZ et @Matthieu HAMAISSI ont refait la bande annonce de leur belle création !

🛒 Tous les détails sont ici https://bit.ly/3UUgryx

• J'aime 1

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le
Le 27/09/2022 à 11:27, Bruno RBLS a dit :

Je plussoie.
Tu devrais te procurer The Architect en belle promo chez les bretons en ce moment, c'est du même accabit sur la Copper/Silver. 

Quels Bretons ? Plutôt du côté de rennes ou Lorient ? 😁

Ici c'est le chaudron !!!

• 1 month plus tard...
  • 2 months plus tard...
  • 1 année plus tard...
Publié le

Magnifique vidéo de @Matthieu HAMAISSI !

Sa magie est à la fois belle, innovante et sort véritablement des sentiers battus.
Les explications sont claires, les techniques accessibles, même pour les débutants, et la qualité vidéo est irréprochable.  

Les routines proposées sont enthousiasmantes et inspirantes. 

C’est un véritable *must-have* pour tous les magiciens passionnés par la magie des pièces !  

• J'aime 1
Publié le

A l'occasion du Black Magic, @Arnaud FRENDO en a profiter pour se procurer le travail de @Matthieu HAMAISSI.

Apparemment, il a apprécié 😉

Citation

Une très bonne masterclass pour ceux qui souhaitent améliorer leur magie des pièces.

Tout est très très bien décortiqué pour une compréhension Optimale des techniques et routines proposées.

Je ne connaissais pas trop la magie de Matthieu HAMAISSI et j’avais déjà acheté sa conférence avec Philippe MOLINA (disponible ici).

Et j’avais déjà vu beaucoup de très très bonne choses.

Merci VM 😉

A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/tours-de-magie-videos-magie/choregraphie-des-mains-matthieu-hamaissi/

🚨 Attention, la promo est jusqu'à lundi minuit.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• J'ai l'impression qu'il nous manque des éléments pour te faire un retour vraiment utile. Si on donne notre avis uniquement sur l'image, on va surtout te répondre avec nos goûts personnels : "j'aime", "j'aime moins".  Ce qui nous aiderait, ce serait de connaître ton intention, qu'est-ce que tu veux raconter ? Souhaites-tu qu'il soit intemporel, très personnel, qu'il évoque une époque, une culture ou un style graphique particulier ? Y a-t-il un style, une époque ou des références qui t'inspirent ? Quelle personnalité veux-tu donner à ce jeu ? Quelle ambiance souhaites-tu créer : mystérieuse, élégante, moderne, luxueuse, ésotérique, minimaliste... ? Quelle image veux-tu que le spectateur perçoive en voyant ce dos de carte ? Ce jeu est-il destiné au close-up, à la scène, à un univers particulier ou à un numéro précis ? Est-il pensé pour un univers de magie particulier, un personnage, un type de prestation ou certains effets ?                                                                                                                                                                                                                                                     À partir de là, on pourra répondre à la vraie question : est-ce que ce design raconte bien ce que tu veux raconter ? Sans ce contexte, nos avis seront forcément très subjectifs. Avec cette intention en tête, en revanche, on pourra te faire des remarques beaucoup plus pertinentes et constructives.
    • Trés beau design cette V2 et j'aimais bien aussi les parties moins remplis dans la V1 pour faire ressortir le noir.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN

• Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

• Créer...