Aller au contenu

Magiciens du Patrimoine avec Eric ANTOINE le 17 & 18 0922 à Paris


Jérôme ABEILLE

Recommended Posts

Le 17 & 18 septembre : Les journées du Patrimoine , un événement dont je suis un grand fan. Vu au RER de  La Défense, cette annonce d'une animation d'Eric ANTOINE en partenariat avec la RATP

 

Au programme : 1h30 de visite menée par Eric Antoine, ponctuée d'animations magiques et de saynètes de comédiens autour des véhicules emblématiques du site.
Mais aussi, des ateliers de magie pour petits et grands, jeu-concours et photocall dans un bus ancien.

Inscriptions mardi 6 septembre dès 12h et mardi 13 septembre dès 12h

Magie_patrimoine.jpg

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Magiciens du Patrimoine avec Eric ANTOINE le 17 & 18 0922 à Paris
Il y a 12 heures, Jérôme ABEILLE a dit :

Le 17 & 18 septembre : Les journées du Patrimoine , un événement dont je suis un grand fan. Vu au RER de  La Défense, cette annonce d'une animation d'Eric ANTOINE en partenariat avec la RATP

 

Au programme : 1h30 de visite menée par Eric Antoine, ponctuée d'animations magiques et de saynètes de comédiens autour des véhicules emblématiques du site.
Mais aussi, des ateliers de magie pour petits et grands, jeu-concours et photocall dans un bus ancien.

Inscriptions mardi 6 septembre dès 12h et mardi 13 septembre dès 12h

Magie_patrimoine.jpg

Bonjour

 

Il risque d'y avoir du monde

 

bonne journée

Philippe

  • J'aime 1

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Jérôme ABEILLE a dit :

Le 17 & 18 septembre : Les journées du Patrimoine , un événement dont je suis un grand fan. Vu au RER de  La Défense, cette annonce d'une animation d'Eric ANTOINE en partenariat avec la RATP

 

Au programme : 1h30 de visite menée par Eric Antoine, ponctuée d'animations magiques et de saynètes de comédiens autour des véhicules emblématiques du site.
Mais aussi, des ateliers de magie pour petits et grands, jeu-concours et photocall dans un bus ancien.

Inscriptions mardi 6 septembre dès 12h et mardi 13 septembre dès 12h

Magie_patrimoine.jpg

Bonjour

Voici le site pour les inscriptions aller complètement en bas de page. Attention ça part comme des petits pains

Philippe

https://magiciensdupatrimoine.ratp.fr/

  • J'aime 1

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 05/09/2022 à 21:06, Jérôme ABEILLE a dit :

Le 17 & 18 septembre : Les journées du Patrimoine , un événement dont je suis un grand fan. Vu au RER de  La Défense, cette annonce d'une animation d'Eric ANTOINE en partenariat avec la RATP

 

Au programme : 1h30 de visite menée par Eric Antoine, ponctuée d'animations magiques et de saynètes de comédiens autour des véhicules emblématiques du site.
Mais aussi, des ateliers de magie pour petits et grands, jeu-concours et photocall dans un bus ancien.

Inscriptions mardi 6 septembre dès 12h et mardi 13 septembre dès 12h

Magie_patrimoine.jpg

Bonjour

Est-ce que quelqu'un y est allé ou envisage de le faire? Pour ma part j'y serai cet après-midi  pour la visite de 17h. J'aurais besoin de témoignages pour un article sur le sujet.

Bonne journée du patrimoine où que vous soyez

Philippe

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Philippe SACCOMANO a dit :

Bonjour

Est-ce que quelqu'un y est allé ou envisage de le faire? Pour ma part j'y serai cet après-midi  pour la visite de 17h. J'aurais besoin de témoignages pour un article sur le sujet.

Bonne journée du patrimoine où que vous soyez

Philippe

On était à la même visite.

J'étais en première loge pour le plantage d'E.ANTOINE sur son journal déchiré et laborieusement reconstitué...😁

J'ai bien aimé le numéro participatif de Mathieu Stepson, et celui d'El Mago ( paul coromp).

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...