Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Du jazz avec un chapelet version pas impromptue 😉

Citation

MAXIM est une application secrète qui calcule instantanément et vous livre discrètement la révélation parfaite pour n’importe quelle carte librement nommée dans un jeu qui a été mélangé par les spectateurs.

Effet :

Vous remettez au spectateur un jeu de cartes (dans la pile de votre choix).

Il « mélange » le jeu sous la table ou derrière son dos tout en nommant librement une carte. Disons qu’il nomme le « Roi de carreau ».

Ils sortent le jeu et vous connaissez immédiatement jusqu’à trois façons différentes dont ils peuvent révéler leur propre carte. Par exemple, il distribue jusqu’à la date exacte du mois et sa carte se trouve exactement là !

Tout cela sans travail intellectuel, sans calcul, sans rien. Ce qui vous permet d’être pleinement engagé dans votre performance.

Toute carte aléatoire à un nombre arbitraire est plus impressionnante pour les magiciens que pour les profanes. Mais lorsque le nombre a une signification, qu’il s’agisse de compter jusqu’à l’anniversaire de la personne, d’épeler le nom de la carte ou même de compter jusqu’à la date exacte de l’année, le vieux ACAAN ennuyeux prend une nouvelle vie, semble plus personnel et surtout plus magique.

La beauté de Maxim, contrairement à la plupart des autres applications, est que votre téléphone est utilisé de manière cachée et que le spectateur n’a rien à voir avec le tour.

Facile à réaliser. Parfait pour les débutants. Vous n’avez pas besoin de connaître de pile. Il n’y a aucun travail de mémoire. Pas de calcul mental du tout. Fonctionne dans n’importe quelle langue et peut être entièrement personnalisé. Fonctionne avec toutes les piles du monde. Y compris un éditeur visuel de pile. Chaque révélation peut être entièrement personnalisée. Options de saisie multiples. Plusieurs options d’affichage, y compris des notifications. Des profils de spectateurs personnalisables pour faire de MAXIM un miracle.

MAXIM est une application qui vit sur votre téléphone. Avec vous, partout où vous allez. Prêt à se produire à tout moment, n’importe où, n’importe quand.

Jamais auparavant il n’a été aussi facile de réaliser des miracles aussi inexplicables.

Avec MAXIM, c’est désormais possible.

Disponible pour Apple et Android.

 

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je viens de terminer "Le manuscrit de Birkenau". Dire que je n'y ai rien appris de nouveau serait un mensonge éhonté. Au contraire, j'y ai appris quantité de choses et approfondi des connaissances que je croyais pourtant assez complètes. La postface notamment est des plus intéressantes car l'auteur y explique la genèse de ce livre et les recherches qu'il a du mener pour l'écrire. Il précise également quels sont les faits qui relèvent de la fiction versus ceux issus de ses recherches historiques. Je ne trahis aucun secret ni ne dévoile aucune information compromettant la lecture de cet ouvrage : Francisco, Tanusha et leur histoire relèvent de la fiction, le parcours de Herbert Levin et de sa famille relève en partie également du romanesque (en partie seulement), le reste est entièrement vrai (contexte, personnages et fonctionnement d'Auschwitz-Birkenau). Pour conclure, ce n'est pas un simple roman, il s'agit d'un réel travail d'historien, d'une grande valeur qui plus est (les sources sont citées en fin de volume, notamment les plus "récentes", ce qui rend ce livre si important). Un grand merci à @Philippe SACCOMANO donc, pour nous avoir fait découvrir cet ouvrage (en tous cas en ce qui me concerne). Note : Certains passages sont effectivement difficiles à lire, au sens émotionnel du terme, précisément parce que, encore une fois, tout cela s'est vraiment produit et cela ne faiblit pas en cours de lecture. Lorsque vous renfermerez le livre après l'avoir terminé, vous n'en aurez pas tout à fait fini avec Auschwitz-Birkenau. A titre personnel, il m'a fallu quelques temps pour passer à une lecture plus légère et nécessaire.
    • Pour moi, c'est comme une machine à remonter le temps. Je n'ai pas connu cette revue et je le regrette mais je vais acheter cette réédition. Pour les articles, les routines, les contributions mais aussi pour les personnes qui ont participé et peut être avoir le sentiment de faire partie de l'aventure, ne serait-ce que par procuration.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k
×
×
  • Créer...