Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Le 17/06/2019 à 17:49, Bruno (batbat974) a dit :

Il me reste une dernière chance, j ai commandé des feuilles d'adhésifs recommandés par l’équipe de sucker punch pour leurs jetons ....ça devrait normalement les protéger...a voir?....

où pouvons-nous nous procurer ces feuilles stp ? La qualité SP est top.

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
il y a 14 minutes, Patricia a dit :

où pouvons-nous nous procurer ces feuilles stp ? La qualité SP est top. 

Je ne les ai pas encore reçues, mais c'est indiqué dans le pdf qui est fourni avec SP....

je sais pas si je peux mettre le lien ici , je te l envoie par mp...

Modifié par Bruno (batbat974)
Publié le
il y a une heure, Bruno (batbat974) a dit :

Je ne les ai pas encore reçues, mais c'est indiqué dans le pdf qui est fourni avec SP....

je sais pas si je peux mettre le lien ici , je te l envoie par mp...

J'ai revendu SP il y a un moment mais je n'ai pas souvenir du PdF...

Manu

Publié le (modifié)
Il y a 9 heures, Manuel MARCOZZI a dit :

J'ai revendu SP il y a un moment mais je n'ai pas souvenir du PdF...

Derrière le couvercle il y a un lien vers Murphy ´s avec un pdf avec les chips et un lien vers eBay.... je t envoie le lien si tu veux?

Publié le (modifié)

Coucou retour sur mes adhésifs jetons de chez MD

Service après vente de MD super efficace et super rapide...j ai  reçu aujourd’hui mes adhésifs...merci Alex'

Donc aussitôt reçu aussitôt posé...

Et je dois dire que pour l'instant le changement est radical...

A l' œil, on voit  que la surface du jeton est bc plus brillante,  et coté glisse aussi rien a voir, aucune gène et surtout aucun bruit...petit plus le jeton blanc monte carlo est bc mieux centré 🥳....

Reste a voir dans le temps ....mais  ça semble être de bon augure (vu la faible friction)

IMG_0620.jpg.03a5b913dddba7e993132d583f10e5c2.jpg

J'imagine que les anciens lots, ont été remisés aux oubliettes , au profit de ceux-là...merci a MD

• J'aime 1
Publié le (modifié)
Il y a 3 heures, Thierry (magicfan) a dit :

Tu as reçu une version style "papier glacé"  à la place des versions mate vendu auparavant ? 

Oui tout a fait ça...

Deuxième jours d'utilisation rien a signaler...avec la première mouture a ce stade là,  les petits problèmes de friction commençaient.... 🥳

• Merci 2
  • 2 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

Le pb de stickers est le seul point négatif du produit mais pas des moindres.....

J'ai acheté les stickers de MD, inutilisables en ce qui me concerne, ils s’abîment très vite (s'usent et noircissent). Et pour l'accroche, la jolie phase de changement jeton=>Pièce n'est plus safe, les 2 pièces ne se remettent pas toujours bords à bords.  Je n'avais pas ce pb avec les stickers d'origine.

Modifié par Chmouky
  • J'aime 1
  • 4 months plus tard...
Publié le
Il y a 1 heure, Stéphane (Akim'Agic) a dit :

Salut a tous question au possesseur la piéce gimmick me parait vraiment grosse ??

Réalisable en close up?

Différence par rapport a la piéce tango 1 dollars en terme d'épaisseur meme si je sais qu'on ne peux pas faire la transformation en jeton..

Merci

Oui bien sûr pas de soucis faut juste faire sauter la pièce en l'air et ne pas montrer la tranche longtemps c'est tout mais ça passe crème

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • 📅 Ce lundi soir, de 18h30 à 23h30, ne manque pas notre grand rendez-vous des passionnés de magie : l’Apéro Magique ! Une soirée exceptionnelle qui mêle cartomagie, mentalime, tarots, et surtout : partage entre passionnés. ✨ Un programme aussi éclectique qu’enthousiasmant ! Au menu de cette rencontre : 🃏 @Gael GAGNEPAIN (Raven) nous embarque dans un voyage cartomagique, entre classiques revisités et trouvailles personnelles : Les Tarots divinatoires de Peter Duffy Rainbow Force de Chris Wardle, une technique étonnante à découvrir Une transposition signée Jean-Pierre VALLARINO, revisitée à la sauce Raven Un degré de plus, une variante audacieuse d’un classique de Aldo Colombini 🔮 @Michel DARLONE nous plongera dans l’univers du tarot magique, avec une touche personnelle : Une routine originale intitulée “Lien”, parfaite pour introduire des effets autour du tarot Le mystérieux Tarot du Diable de @Vincent HEDAN Et le visuel 4 Color Blind de @Guillaume BIENNÉ, à ne pas manquer ! 🧠 @Sylvain BOUSSELIER viendra enrichir la soirée avec : Einstein de Jean-Pierre Vallarino, une routine qui mêle intelligence et magie Algorithm de @Yves DOUMERGUE, un effet à fort impact mentaliste 🎩 Et enfin, @Bernard Sym's nous régalera avec une trilogie de classiques : Le très visuel Crazy Dazzle d’Alex Emsley Un Sandwich nerveux signé Mario Lopez Et bien sûr, l’incontournable Tour du Biddle Une belle soirée en perspective, conviviale et remplie d’idées magiques à tester ! 🗓 Une soirée entre passionnés, en toute simplicité  L’Apéro Magique, c’est 5 heures de magie, de démonstrations, d’échanges, d’analyses et de bonne humeur. Que tu sois amateur éclairé ou magicien chevronné, tu es le bienvenu ! 📍Quand ? Ce lundi soir, de 18h30 à 20h30, sur Zoom 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive 🔒 Et en After à partir de 20h30, les explications pour les membres du Cercle VM 💡 Si cela te tente de découvrir l’After, tu es mon invité. Le truc : envoie-moi simplement un MP si tu es intéressé (ou email sur [email protected] ) 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive 😍 300 invités, 800 Replays & 1000 tours expliqués Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous ! 📺 Accède à tous les Replays, Afters & 🎁 500€ de cadeaux Gaëtan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA,  Arthur TIVOLI, Julien LOSA… font partie du Cercle VM. Et toi ? 💡 Rejoins la communauté https://www.virtualmagie.com/cercle
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8199
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Bertrand ROSSI

• Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.2k

• Créer...