Vegas Dream de Chinam LEUNG
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Mathieu GESSAT · Publié le
Revue super intéressante qui détail bien le produit!!! Une super idée quoi de plus innocent que se petit bloc post-it poser a la va vite sur une table, dans la mallette etc!!! IARVEL à de super produit je trouve assez abordable !!! -
Par Woody (Philippe) · Publié le
Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic : - Pour quoi faire ? lui demande le pharmacien - Pour tuer mon mari. - Hélas, je suis désolé chère madame; je ne suis pas autorisé à vous vendre de l'arsenic. Là-dessus, la femme lui montre une photo sur laquelle on voit très clairement son mari en plein ébats avec la femme du pharmacien : - Ah mais si vous avez une ordonnance... -
Par Woody (Philippe) · Publié le
En parlant de ça, Otto nous a fait la joie de partager son anniversaire avec quelques un de ses numéros dont le fameux "Cigarette à travers la veste d'un spectateur" (OMG 😂) le 25 mai dernier, au Radeau (décidément le meilleur spot de Paris si vous recherchez de la folie, des surprises et de la poésie). Bref, un super moment avec de chouettes artistes.
-
-