Paris-Magic Publié le 24 septembre 2006 Partager ce message Publié le 24 septembre 2006 Bonjour à tous, pour revenir sur l'émission, je dirai que le montage est plutôt bon, car j'étais à l'enregistrement et un peu long à mon sens. Ce que je retiens est comme l'on soulignié plusieurs magiciens, Pilou, Magic Twins, et surtout Philippe BONNEMAN. Pour moi c'est le magicien qui présente le mieux et avec un charisme extra, de plus extrememnt sympas, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui après l'émission. Le tout était clean, et yavait rien à voir. Voilà mon impression. P.S : Je trouve également domage que personne n'ai parlé de Séb et Aurore car numéro de Grande Illusion mais étant ds la salle, je le répète, pour moi c'était du connu mais très très bien effectué par rapport à d'autre numéro. P.S 2 : Pour les mentalistes, Heuresement qu'il ont coupé au montage car sinon l'émission ne serais pas encore fini, non moi ca ne m'a pas emballé dutout. @ bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meeclin Publié le 24 septembre 2006 Partager ce message Publié le 24 septembre 2006 redif ce jour, dimanche 14h20 sur paris première. Je l'enregistre... Citer les femmes viennent de Vénus...les hommes mangent des mars. (MC Solaar) http://img24.imageshack.us/img24/2715/jeuo.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 24 septembre 2006 Partager ce message Publié le 24 septembre 2006 VIVE CAROLINE ! VIVE CAROLINE ! VIVE CAROLINE ! VIVE CAROLINE ! VIVE CAROLINE ! VIVE CAROLINE ! VIVE CAROLINE ! VIVE CAROLINE ! VIVE CAROLINE ! VIVE CAROLINE ! VIVE CAROLINE ! VIVE CAROLINE ! VIVE CAROLINE ! VIVE CAROLINE ! VIVE CAROLINE ! VIVE CAROLINE ! VIVE CAROLINE ! VIVE CAROLINE ! VIVE CAROLINE ! VIVE CAROLINE ! VIVE CAROLINE ! VIVE CAROLINE ! VIVE CAROLINE ! VIVE CAROLINE ! VIVE CAROLINE ! VIVE CAROLINE ! VIVE CAROLINE ! VIVE CAROLINE ! VIVE CAROLINE ! VIVE CAROLINE ! VIVE CAROLINE ! VIVE CAROLINE ! VIVE CAROLINE ! VIVE CAROLINE ! VIVE CAROLINE ! VIVE CAROLINE ! VIVE CAROLINE ! VIVE CAROLINE ! VIVE CAROLINE ! VIVE CAROLINE ! VIVE CAROLINE ! VIVE CAROLINE ! VIVE CAROLINE ! VIVE CAROLINE ! VIVE CAROLINE ! Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAKNER Publié le 24 septembre 2006 Partager ce message Publié le 24 septembre 2006 Otto et Caro tendrement enlacés : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierredbx Publié le 24 septembre 2006 Partager ce message Publié le 24 septembre 2006 elle est pas un peu jeune pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botit Publié le 24 septembre 2006 Partager ce message Publié le 24 septembre 2006 MOi je l'ai regarder ce championnat!!!! senser etre de magie mais a part pilou, et la grande illusion(dsl je connais pas le nom) j'ai ete vraiment decu et encore plus du tour de mentalisme qui pour ma part est trouvé sa nul!! Sinon le tour avec la femme et e.t je l'ai trouve enuyens. Enfin voila decu par ce championat.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 24 septembre 2006 Partager ce message Publié le 24 septembre 2006 Quelle est la légitimité de ce "championnat" ? Quels sont les critères qui ont été retenus pour sélectionner les candidats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasha Publié le 24 septembre 2006 Partager ce message Publié le 24 septembre 2006 Le canapé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 25 septembre 2006 Partager ce message Publié le 25 septembre 2006 elle est pas un peu jeune pour toi ? non Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude TUPENOT Publié le 25 septembre 2006 Partager ce message Publié le 25 septembre 2006 Je me suis abonné exprès à Paris Première pour la magie. La passion fait faire beaucoup de dépenses. Mais, j'ai été déçu!!!!!!!!!!!! Pas assez de magie, trop de danse et d'effets qui n'ont rien à voir avec de la magie. Par contre j'ai vraiment aimé Pilou, Magic Twins (malgrés des flashs), Bonneman et Caroline (déjà vu sur une autre chaine). Je n'ai pas aimé le montage, avec en incrustation le contenu de ce que la caméra enregistrait. Cela faisait double image qui n'apportait rien au spectacle. Et le jury????? Citer TUPTUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.