đș ConfĂ©rence de Benoit CAMPANA
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Nicolas LEPAGE · PubliĂ© le
Je souhaite un bon soir, aux membres, de, Virtual magie. Il y a une question, que, je me pose, Ă propos, du tour de magie, dans lequel, on boit de l'eau, puis, que, on la recrache. (Au cas, oĂč, des lecteurs, de, ce forum, ne connaitraient  pas, ce tour ; Voici un lien internet, lequel, est, ci-dessous, et, lequel montre, l'effet de magie, en question.) Aussi, la question que je me pose est la suivante : Est ce que, un membre, de, ce forum, connaitrait, un livre, ou, une vidĂ©o, qui, expliquerait, en dĂ©tail, ce tour de magie ?. Et, qui accepterait, de me donner, la, ou, les rĂ©fĂ©rences en question. Je remercie, les membres, de Virtual Magie, et, je vous souhaite, une annĂ©e 2025, Ă , votre convenance. Nicolas.  -
Par SĂ©bastien MACAK (Splitter) · PubliĂ© le
hello, je vais faire une maj pour solutionner le prob. -
Par Olivier LAFORGE · PubliĂ© le
Bonjour, Selon la formule consacrĂ©e, tout est dans le titre đ Je recherche un exemplaire complet et en parfait Ă©tat, merci de me faire une offre si vous souhaitez m'en faire profiter. Olivier Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.2k
-
Total des messages675.8k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.