Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

CoinOne de Homer LIWAG

Sébastien CLG

Recommended Posts

euh j'avoue chui 200% d'acc avec Woody, tant sur le point des frais de port, que sur les autres magiciens et copperfield...

fin bon ca c'est un message à polémique Woody il va être lu 4625 fois avec 128 réponses ....

(ça marche pas comme ça Predicta?, bon ok...)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

que ce soit noté fredkaps ,woody ou autre magicien,n est ce pas n enleve pas le fait que ta critique est quand meme quelque peu gonflée..donc je reitére ce que j ai dis, j attends de voir donc une manip bcp plus clean de ta part histoire d etre d accord avec toi,sinon c juste du" moi ch trouve que bof" et ca s arrete là

"La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre."

Beaumarchais

Sans te connaitre FhatB ( j'espère que l'on se verra un jour)

il y a tellement de personnes qui se permettent de critiquer sans savoir faire ...

D'un autre coté , nous sommes quand meme en droit de dire des choses ... tout le monde critique le gouvernement , bien peu pourrait soutenir un portefeuille .

En consequence de quoi ta reponse : " j'attend de te voir avant de ... " n'ai pas valable .. dring .. tu es le maillon faible ( c'est de l'humour).

Woddy souleve un autre problème qui est plus interessant c'est que l'on aurait pas le droit de toucher aux idoles !!!!

et pourquoi pas ? Je dirais meme plus .... on se doit de le faire !!!!

"Je prefere mille fois une personne qui me donne son "vrai avis " constructif sur mes spectacles que 100 qui m'encensent pour plaire ." Qui a dit cela ?

maintenant c'est parce que l'on flashe un bout que cela m'ait la demeure en peril et je ne juge souvent qu'a l'impact sur le public !

Doit on avoir un certain niveau pour critiquer ? oui le plus bas possible c'est à dire le niveau du public vrai ....

Bruno

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...