Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
a voir =

Tout le problème de ce type de vidéo est que cela n'avantage pas nécessairement l'artiste. En effet, la démo présentée sur le site de M'sieur Liwag est bien foutue, voire alléchante, et cela tend à montrer qu'effectivement Homer est un excellent "pièçomane" (le meilleur du monde tongue.gif ?). La vidéo de simonet en revanche montre un magicien qui sait réaliser une routine impromptue certes mais dont on flash quelques mouvements (voir le flip move horrible), le prestige d'Homer, en prend alors un coup. Dommage lorsque l'on vend un DVD ne contenant qu'une seule routine... L'a intérêt effectivement à être en béton armé, sa routine ;).

Amicalement

:cool:

Woody

Publié le

Il est enfin disponible !! Après une grosse semaine d'attente cette merveille est enfin achetable sur le site http://www.homerliwag.com pour la modique somme de $29.95 ........ + $14.95 de FDP ( Frais de Port, pas autre chose ).

Un peu cher pour une seule routine mais qu'importe, cette merveille sera entre mes mains et, j'espère, la plupart des votres !

HomerLiwaginalement,

Aleithil

Publié le

Oui franchement, mais pourquoi cette question ? Tu peux aller voir sur le site et tu le constatera toi même =).

En revanche, j'ai oublié de préciser, si tu habites aux USA, je crois que les FDP sont très moindres ou même gratuits. Mais les pauvres habitants de Vegas, ils subissent 7,25% de taxes car ils habitent dans le Nevada.

Publié le

Tu crois quoi Woody? C'est pas donne d'expedier des usa vers la france (les frais sont de plus de $5 quand tu achetes sur le territoire americain).

Pour finalement repondre a ta premiere precedente intervention: Y a pas si longtemps beaucoup de gens auraient ete pret a vendre leur mere pour avoir la video du portable (et d'autres de Liwag). Semblerait que tu realises pas la chance que tu as (t'as eu a monayer persone). Et ton commentaire sur le flip me fait penser au sage qui pointe la lune... semblerait que tu fixes le doigt.

Pour ce qui est de "4 coins and a filipino", j'utilise cette routine depuis plusieurs annees et peut confirmer que c'est du beton arme (c'est bien dommage que le dvd sorte).

Publié le

Je viens de commander le dvd! je pense que le prix est raisonnable, je préfère payer un DVD avec 1 ou 2 bonnes routines(venant de Liwag et Kenner sans hesitation) qu'un dvd avec 10 qui n'en valent pas la peine, ou qui sont généralement des reprises!

J'aimerais savoir (matthieu?) le niveau de difficulté de la routine de Liwag, faisable?Celle de Kenner n'est pas insurmontable! (elle est ds son livre "Out of control" et ne demande aucune pc truquées!)

Merci

Simon

PS il parait que cela ne sera pas son premier dvd, d'autres suivront! Si la vente du premier fonctionne bien! a vos cartes de credit!!

Publié le

Ca y est je suis énervé ! Merci Mathieu D. tongue.gif.

J'ai récemment retourné un article à John Kennedy pesant plus lourd q'un DVD, je n'ai pas payé 14 euros de frais de port, loin de là, et d'une. Lorsque je commande un DVD chez MyMagic, je paye 20 % du prix du DVD en frais de port; la méthode est discutable - je suis d'accord - mais pour un DVD à 30 $, je vais payer... 6 $ de frais de port (en outre, 5 jours après systématiquement il est dans ma boîte aux lettres ) contre 14 $ côté Homer ? Me faites pas marrer... Et de deux.

Enfin, concernant la prestation d'Homer et de son téléphone portable, je ne mesure effectivement pas ma chance mais c'est drôle, je m'en fous. Peu importe qu'il soit considéré comme le meilleur du monde, son flip n'est pas convaincant et c'est tout. Si t'en veux d'autres pas de soucis, Troy Hooser fait partie du lot, Duvivier, Sanvert, etc. aussi.

Enfin, entendons-nous, je ne dis pas que ce sont de mauvais magiciens, je dis simplement que l'on "flash" parfois quelques-une de leurs manipulations, rien d'autres. Ceci dit, cela m'arrive aussi, d'ailleurs certains de mes camarades me disent "là, t'as été mauvais". Le problème c'est que personne n'ose le dire à des icônes telles que Troy H., DD ou... Homer.

Pour terminer, ce n'est d'ailleurs pas pour rien que David Copperfield lui-même s'impose un debriefing avec son équipe après chaque spectacle. Je crois sincèrement d'ailleurs que c'est bien là l'une des raisons de son succès et de la "perfection" de ses shows.

That's all folks ;)

:cool:

Woody

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je l'ai vu hier soir. Je suis déçu également. C'est moi ou une grande partie des dialogues est dramatique, niveau film d'action américain le plus banal ? J'ai trouvé les prétendants, Pattinson en tête, ridicules. Bande son effectivement assourdissante, pas beaucoup de moments magiques et poétiques à mon goût. Les scènes avec Calypso sont nulles, la relecture de l'histoire avec Circé n'est pas folichonne. La tête du cyclope est bien mais pas la scène dans son ensemble. Je n'ai rien ressenti. Globalement il n'y a pas beaucoup de tension créée.  J'ai bien aimé le passage aux enfers, et globalement l'interprétation de Matt Damon et la vision du personnge d'Ulysse, même s'il est montré sous un jour trop moderne et polissé selon moi (il s'est quand même tapé Calypso et Circé, et a un côté beaucoup plus tête brûlée dans le poème d'Homère). PS : ils sont pas bien malins les grecs : ils plongent le cheval en bois dans l'eau et s'étonnent que certains se noient... Ils pouvaient pas le laisser sur la plage ? Bon d'accord ça renforce la crédibilité de la ruse mais quand même...  
    • J’ai vu le film ce soir.  Pas emballé.  Les + : La tête du cyclope, la technique d’Ulysse pour bander son arc, la dernière demi-heure où j’ai enfin ressenti quelques émotions.  Les – : Tout le reste ? Des longueurs alors que certaines scènes, elles, n’ont pas pu être développées ; la musique assourdissante dans les passages « dramatiques » ; les effets quasi stroboscopiques pour simuler les éclairs (amis épileptiques : attention !) ; l’inspiration d’Ulysse d’utiliser un équivalent de l’effet de fronde gravitationnelle pour envisager de s’engager dans un maelström ; la ridicule transformation des compagnons en porcs ; le cheval de Troie (je n’ai pas de mot…) ; etc.  Un film que je ne reverrai sans doute jamais (ce qui n’est pas le cas pour Inception dont je ne me lasse pas). J’ai vraiment préféré Troie. 
    • Il y a le livre de Vincent Hedan, 'Il était temps" qui est sorti récemment, avec des routines intéressantes et des conseils très judicieux. 
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8504
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.5k

×
×
  • Créer...