Aller au contenu

[Réflexion] A sa manière elle était magicienne...


Invité

Recommended Posts

Je suis bien triste ce soir. Ma maman est partie cet après-midi. Tout est allé tellement vite. En 10 jours la maladie l'a emportée alors que l'on ne soupçonnait rien.

A sa manière, comme toutes les mamans, elle était magicienne en ayant donné la vie à ma soeur et à moi. A vous qui avez encore votre maman, pensez-y de temps en temps comme une merveilleuse magicienne.

Ce soir je suis bien triste devant le mystère de la vie qui veut que chacun de nous arrive sur cette drôle de planète puis en reparte un jour.

Thomas avait été en contact avec elle lors de votre super mobilisation pour moi il y a quelques mois.

Apparition de ma petite fille il y a 10 mois. Disparition de ma maman aujourd'hui. C'est la magie de la vie.

Amicalement,

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien triste ce soir. Ma maman est partie cet après-midi. Tout est allé tellement vite. En 10 jours la maladie l'a emportée alors que l'on ne soupçonnait rien.

A sa manière, comme toutes les mamans, elle était magicienne en ayant donné la vie à ma soeur et à moi. A vous qui avez encore votre maman, pensez-y de temps en temps comme une merveilleuse magicienne.

Ce soir je suis bien triste devant le mystère de la vie qui veut que chacun de nous arrive sur cette drôle de planète puis en reparte un jour.

Thomas avait été en contact avec elle lors de votre super mobilisation pour moi il y a quelques mois.

Apparition de ma petite fille il y a 10 mois. Disparition de ma maman aujourd'hui. C'est la magie de la vie.

Amicalement,

Fred

Toute mes condoléances, je serai en pensée avec toi et ta famille durant ces jours de deuil.

Que ta maman repose en paix

Cordialement

Cédric et famille

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais quoi dire pour soulager un peu ta peine.

Sinon que j'avais été touché par son message de remerciments à tous tes amis et qu'effectivement toutes les mamans sont magiciennes.

Mon père est parti lui aussi, il y a maintenant 17 ans et son absence est toujours resentie, mais les bons souvenirs aussi et perpétues son image a coté de moi.

Garde en mémoire son image et transmet maintenant toute sa magie à ta fille.

Condoléances et courage.

PS : (Je ne te connais pas personnellement, mais la lecture de tes nombreux messages m'ont fait apprécier ta personnalité)

Yann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...