Turnover de Geoffrey CHEMINOT
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Woody (Philippe) · Publié le
Manifestation de schizophrènes, hier à Paris : - 600 manifestants selon la préfecture de police. - 1200 selon les organisateurs. -
Par Woody (Philippe) · Publié le
Je pense que l'importance de Jean-Pierre Hornecker dans l'histoire de la magie française est un peu sous-estimée. Francis Tabary a parlé de "Monument", je le rejoins tout à fait 🙂. -
Par Patrick FROMENT · Publié le
Au delà des effets, je suis toujours assez friand des considérations éthiques dans ce genre d’ouvrage. 🙂 Page 164 et 165, Vincent Hedan discerne quatre catégories principales de voyants / médiums… Très intéressant et à rapprocher des pages 54 et 55 du Numéro 1 de la Revue Les Cahiers du Mentalisme (automne 2023) où Erick Fearson, cette fois, distingue également quatre catégories de voyants. Les classifications de Vincent Hedan et de Erick Fearson ont des nuances assez sensiblement différentes (! 😂). Il n’y a guère que pour la catégorie 1 (les escrocs purs et durs) que les deux auteurs semblent d’accord… Ce qui est plutôt rassurant ! Pour le reste, cela révèle plutôt les 50 nuances de mentalisme en fonction des auteurs, leur sensibilité personnelle vis à vis du paranormal, leurs croyances, leurs tabous…
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.8k
-
Total des messages678.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.