Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Quel est votre projet magique actuel?


Lawrens GODON

Recommended Posts

Salut les artistes!

Je travaille avec acharnement depuis 5 mois à maitriser la manipulation des balles cristal...

Mon projet est de monter un numéro pro, mêlant cette discipline magnifique, la magie et des effets spéciaux.

Ce projet est destiné aux agents.

Je me donne 2 ans de boulot dessus, car:

- Il y a quand un bon petit paquet de fric à investir

(création des différents éléments, stands, effets spécifiques pas donnés, etc...),

- Il faut une musique originale pile-poil avec le visuel(time-code),

- Le costume et tout l'apparat doivent être réalisés.

J'y crois dur comme fer, car à mon avis il y a ce qu'il faut pour un numéro original...et dans lequel je m'éclate comme jamais!

Et vous?

Sur quoi travaillez-vous en ce moment?

Avez-vous un projet spécifique qu'il vous tient à coeur de réaliser?

En tout cas, bon courage à tous et merci à VM, qui, dans ce cadre précis, permet de récolter des infos précieuses qui font gagner du temps et de l'argent!

@ toute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mon rêve depuis des années est de monter un concert-spectacle magique celtique, et j'y arrive peu à peu. Mais comme là aussi faut un max de pognon, et que faut avoir les épaules pour porter ce projet, j'y vais par étapes. Mais c'est en bonne voie...

L'idéal eut été d'avoir un metteur en scène pro pour m'aider, mais ca...

Flox, je te recontacte d'ailleurs bientôt à ce sujet.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Avec Draco, on peaufine actuellement la confèrence d'Arcachon, on prépare celle de chez Arteco fin Octobre, et après ... ;)

- Je travaille sur de nouvelles créations :grin:

- 2 nouveautés devraient sortir dans les mois à venir, l'une en cartes, l'autre en mentalisme

- d'autres projets dans l'air, des collaborations...

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de monter une association pour les jeunes préados (10/13 ans) .

L'idée repose sur des cours de theatre, d'expression, de placement scenique pour apprendre a gérer son corp dans l'espace. De la stimulation d'imagination, et des exercices d'expression et de communication.

Le tout aboutit à un projet décidé par les préados (Ex: Proposer un projet de loi, et le présenter lors de la journnée mondial de l'enfance).

Mais ca peut être également un projet tel que monter un spectacle.

Et pour cette premiere j'aimerais proposer aux préados de monter un spectacle de magie de A à Z. Scénario, effets. etc... Et travailler sur la facon de les réaliser. Si j'y arrive, j'éspére que ce sera un tremplin pour de nouvelles facon de faire de la magie. De nouveaux effets, de nouvelles techniques etc... ( étant donné que les préados n'ont pas de connaissance techniques en magie)

Modifié par djkl

La vrai lévitation c'est celle du rêve de la magie qui fait oublier toute technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un projet qui me tente: Créer un pub ou un bar magique sur Lyon, où plusieurs artistes pourraient se produire lors de soirées (pas obligé que des magiciens!).

Il "suffit" de trouver le lieu qui accepte cela et aussi qui possède de la place. Une sorte de double fond lyonnais :)

Je connais plusieurs lyonnais qui seraient tentés par cette expérience.

Magicalement Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...