Michaël THELLIEZ Publié le 27 mai 2022 Publié le 27 mai 2022 Bonsoir à tous, J'ai vu passer assez récemment une pub pour une ardoise spirite moderne (genre velleda). Pas moyen de la retrouver? Quelqu'un connaît-il son nom ? Merci d'avance Citer
Michel DARLONE Publié le 1 juin 2022 Publié le 1 juin 2022 (modifié) Cela me dit effectivement choses mais je ne retrouve pas Modifié 1 juin 2022 par Michel (Darlone) Citer www.dedales-hypnose.fr
Michaël THELLIEZ Publié le 1 juin 2022 Auteur Publié le 1 juin 2022 Je crois me souvenir que le teaser a été fait par un artiste d'origine asiatique. Je suppose qu'il en est le créateur mais je ne me souviens absolument pas de son nom...si ça peut évoquer quelque chose chez quelqu'un... Citer
SébastienO Publié le 2 juin 2022 Publié le 2 juin 2022 Le 27/05/2022 à 21:19, Michaël THELLIEZ a dit : Bonsoir à tous, J'ai vu passer assez récemment une pub pour une ardoise spirite moderne (genre velleda). Pas moyen de la retrouver? Quelqu'un connaît-il son nom ? Merci d'avance Ce dont tu parles me fait fortement penser au produit Pitata Smart Whiteboard. Produit qui fait partie du projet plus large Pitata, et qui a commencé avec une campagne Kickstarter. 1 1 Citer
Michaël THELLIEZ Publié le 2 juin 2022 Auteur Publié le 2 juin 2022 Non, il ne s'agit pas de cela (je ne connaissais pas. c'est très intéressant mais pas dans mon budget ). Celle dont je parle était "low tech". Citer
Bruno RBLS Publié le 2 juin 2022 Publié le 2 juin 2022 Peut-être The Tick de Mago Flash ? (49 €) Citer
Bruno RBLS Publié le 2 juin 2022 Publié le 2 juin 2022 CHANGE PAD Small by Phuc and Zihu Et il y a interêt que ce soit ça !!! 1 1 Citer
Michaël THELLIEZ Publié le 2 juin 2022 Auteur Publié le 2 juin 2022 (modifié) @Bruno RBLSOui, c'est bien ça. Merci beaucoup !!Est-ce que quelqu'un sait si on peut effacer et écrire sur le pad pendant la représentation ? Modifié 2 juin 2022 par Michaël THELLIEZ Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.