Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Vos Expériences de Magie à la Télévision


Thierry (Mr Sandman)

Recommended Posts

Quelques expèrience TV :

-Figurations pour le téléfilm "Une femme d honneur" TF1

-Jeux TV avec Bruno Roblès TF1 "On va faire des Euro"

-Doublage Main de M Jérôme Angers pour un téléfilm "Pas vu pas pris" France2

-"Championnat de France de Magie 2006" Paris première

Magicalement

Sébastien et Aurore Ladruze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

1) Tournage d'une pub pour Canalsat diffusé en afrique, j'étais déguisé en hypo tout rose qui fait apparaitre un bouquet de fleur, j'ai les photos, ça fait encore rire mes amis d'ailleurs...

2) Doublure mains de patrick Poivet (voie française de bruce willis) dans un clip avec diefental, transformation d'une cigarette en pièce géante.

3) pour une pub en france pour télé2 je devais faire faire à une comédienne une disparition dans la main et appartion derrière l'oreille d'une pièce de 2 euros.

4) Tour rapide d'apparition d'une pièce géante au papier flash dans un reportage diffuser à télématin sur joker Deluxe où je travaillais avant.

A chaque fois je constate qu'à la télé les tours doivent durer quelques secondes effets super flash, mais ce sont des petites expériences amusantes.

J'espère quand même un jour avoir l'occasion d'avoir un passage TV qui mette plus mon travail artistique en valeur.

Mais bon je suis encore jeune (quoique... 32 ans!), chaque chose en sont temps, il ne faut pas vouloir allez trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reportage et démonstration sur TV Breizh, en direct du festival Interceltique de Lorient, à l'occasion de la sortie du livre Taol Fizik, tours faciles de magie blanche.

http://eflamm-magie.fetesparfaites.com/9.html

_wsb_116x164_taolfizik1.jpg

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en magie,

j ai fais apris à gerald Laroche a tenir des cartes et a executer quelque tours de magie pour le court metrage CLOSE-UP .

http://www.butterfly-productions.com/CUP.html

sinon j ai participé a plusieur serie tv comme createur de fausses interfaces et logiciels informatique.

- Commissaire Moulin (1998/2004)

- commissariat bastille avec smain

et cette été un long metrage avec jean-dujardin

"lettre d'un tueur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en magie,

j ai fais apris à gerald Laroche a tenir des cartes et a executer quelque tours de magie pour le court metrage CLOSE-UP .

http://www.butterfly-productions.com/CUP.html

sinon j ai participé a plusieur serie tv comme createur de fausses interfaces et logiciels informatique.

- Commissaire Moulin (1998/2004)

- commissariat bastille avec smain

et cette été un long metrage avec jean-dujardin

"lettre d'un tueur"

T'oublies aussi que t'etait Perchman dans le JAP !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai fais quelques apparition dans une émission '' Un tueur si proche '' ainsi que le journal télévisé.... non je blague juste une apparition en tant que magicien lors d'un téléthon il y a 11 ans. Je débutait

dans la magie. Cela était tournée dans un centre commerciale de ma région. En générale cela a bien été si ce n'est du spectateur que j'ai choisi. J'ai ce don de trouver la pire des personnes dans une salle bondé. Dans un spectacle pour enfants, alors que la lumière m'aveuglait passablement j'ai choisi au hasard un enfant dans la salle ( en le pointant du doigt ) J'ai perçu un malaise dans l'assistance et quand l'enfant est arrivé sur scène, il s'agissait d'une surveillante naine assise parmi eux. J'ai également eu quelques rôles de figuration dans un film intitlé '' Le Party '' ainsi que dans la série américaine '' Lassie '' tournée au Canada.

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...