Olivier LEGROS Publié le 1 mai 2022 Partager ce message Publié le 1 mai 2022 Bonjour à tous, Moi, c'est Bidulle. Je suis un débutant confirmé. C.a.d que je ne maitrise que quelques tours basiques, plutôt à base de carte, mais que j'aime bien maitriser pour ne pas faire d'erreurs. J'ai aussi un tour de famille, que je réalise avec mes enfants et qui fait aussi un bon effet. J'aime bien essayer de décrypter ce que je vois, et essayer de comprendre le truc, sans casser la magie qui va avec. Je fais mes tours dans le cercle familiale, d'amis et au camping Sinon, j'ai 50 ans, informaticien, marié avec 2 enfants et je suis de Lille. Merci à tous pour l'acceptation dans ce groupe 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges PERON Publié le 1 mai 2022 Partager ce message Publié le 1 mai 2022 Bienvenue Bidulle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
César CHALRET (16 art) Publié le 5 mai 2022 Partager ce message Publié le 5 mai 2022 Benivn3u Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.