Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Gaucher or not Gaucher

Eric ALBERTY

Recommended Posts

Je m'excuse si ma question peut paraitre stupide mais quels sont les problèmes concret que vous avez notamment pour les cartes ?

Je ne vois pas trop le soucis (étant droitier forcément)

essaye de faire un éventail avec la main gauche: tu as un jeu blanc.

ça, c'est un exemple.

y'en a plein d'autres des comme ça.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

eventail à 1 main, à la traditionnelle, en gaucher, ça fait blanc.en droitier, ça fait beau.

et pour expliquer à tallyho, à part quelques problemes techniques concernant les cartes ( du aux index), il faut faire une gymnastique cérébrale à chaque nouvelle routine achetée pour transcrire les mouvements. main droite= main gauche, vice et versa, au bout d'un moment ça donne :

main droite=main gauche= main droite= fait [Censuré], pourquoi duvivier ne publie pas ses impromptu comme il les a créés, j'vais changer et prendre des tours de débutant.

d'ou l'idée de créer des notes pour gaucher. ( ou anbidextres, pour la plus part).

quand au public, il ne voie pas la différence entre un gaucher et un droitier. de toute façon, un mélange normal de magicien n'est pas faisable par une personne normale, ils ne comprenent généralement pas ce qui se passe, alors, la diférence entre un gaucher et un droitier, ils ne l'imaginent meme pas.

c'est pratique pour les "faites comme moi", meme un truc simple sans astuces, ils n'y arrivent pas. ;)

Pour apprendre avec un droitier en face à face ou en vidéo l'avantage d'être gaucher c'est que tu travaille en miroir. Etant gaucher je dois dire que c'est pas mal et puis dans deux cas, ça me permet de cacher les index plus facilement qu'un droitier.

Pop

Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...