Routine soutien à l'Ukraine par Noham GANNIER
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Aurélien DEMEY · Publié le
Merci pour le partage ! je savais pas qu'on pouvait faire ça avec chat gpt, je vais m'en faire un pour mnemonica ! (a moins qu'il existe déjà en fait ...) Je suis curieux, tu te penches sur TES car tu as besoin de spécificités qui lui sont propres ? Ou tu as besoin d'un chapelet non cyclique quel qu'il soit ? Personnellement avec TES je trouve hyper intéressantes les routines qui utilisent les associations directes avec des images. Mais j'ai toujours eu peur de me mélanger les pinceaux plus tard entre ce stack et mnemonica ^^' -
Par Aurélien DEMEY · Publié le
On dirait bien la même méthode de calcul que celui de Tamariz, à savoir une grosse soustraction sur un stack non cyclique. J'ai toujours trouvé ça difficile selon les cas cette soustraction, d'ailleurs parfois double soustraction même. C'est bien pour ça que je fais jamais cet effet. J'imagine que ça dépend des cerveaux. De ce point de vu là la méthode du unbiased acaan m'intéresse pas mal ! -
Par Fabien (spankyfab) · Publié le
Hello tout le monde, Ce chapelet correspond à 100% à un de mes besoins du moment. Donc quelques années plus tard je l'ai réactivé et pour me faciliter la tâche j'ai créé un GPT qui sert d'assistant d'entrainement. Il est en libre accès ici : https://chatgpt.com/g/g-67e67536f528819183d7d9b9d61d27b4-the-elephant-stack P.S : Si vous l'utilisez en version full oral c'est parfait pour réviser en faisant autre chose en même temps 😉
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.5k
-
Total des messages677.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.