Woody (Philippe) Publié le 21 avril 2022 Publié le 21 avril 2022 Hello, Lesquels d'entre vous possèdent ce livre et voudraient bien nous donner leurs impressions ? Merci d'avance . W. Citer
Alx Publié le 21 avril 2022 Publié le 21 avril 2022 il y a 51 minutes, Woody (Philippe) a dit : nous donner leurs impressions ? Les impressions Page by Page, c'est idéal pour éviter les bourrages papier. 1 3 Citer L'important, c'est que ça valide !
Lionel BOIDO Publié le 21 avril 2022 Publié le 21 avril 2022 J'ai ce livre, il est excellent. Tout le travail de Patrick page l'est. Il y a de tout : cartes, cartes avec chapelet, pieces, cordes, balles éponges .... Si tu veux des précisions sur un domaine particulier, dis moi. 2 Citer "Veritas vos liberabit"
Woody (Philippe) Publié le 22 avril 2022 Auteur Publié le 22 avril 2022 Merci Lionel . Je voulais simplement savoir effectivement ce qu'il recouvrait du travail de P. Page et s'il valait la peine de l'investissement (mais si tu as des routines en tête ou des passages / thématiques qui t'ont marqué, je veux bien les connaitre ) . Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.