Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

đŸ“ș VM Live | tours, techniques, rencontres...

Laurent FEVRE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Quelques extraits de l'Apéro Magique avec @Michel DARLONE et @Laurent FEVRE

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Un autre extrait avec @Luc GINGER qui nous présente cette belle illusion 

Les replays sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/90638-vm-live-669-apéro-magique-225

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Cette semaine, on se retrouve :

• lundi  pour + de 20 tours prĂ©sentĂ©s ce lundi soir pendant l'ApĂ©ro Magique
  • et jeudi pour tous les secrets des applications magiques 

Apéro Magique #226 spécial Applications magiques #2.jpg

Au programme de ce 226e Apéro Magique animé en After par @Alexis DUDZIAK :

VM Live apéro magique #226.jpg

• @RenĂ©-François (Max Magic) : 202 ProcĂ©dĂ©s de forçages de Theodore ANNEMANN
  • RenĂ©-François (Max Magic) : The living end ou 200 maniĂšres impromptues de conclure un tour de J.G. Thompson Jr.
  • RenĂ©-François (Max Magic) : L'agenda tĂ©lĂ©pathique de Bob CASSIDY du livre L'art du mentalisme 2
  • RenĂ©-François (Max Magic) : Out of the world impromptu Harry LORRAYNE & EugĂšne BURGER
  • RenĂ©-François (Max Magic) : je serai celle lĂ  ! sur une idĂ©e d'EugĂšne BURGER
  • RenĂ©-François (Max Magic) : La Malle des Indes de poche, Max Magic, idĂ©e technique Simon LOVELL
  • @Luc GINGER : Apparition de poulet
  • Alexis DUDZIAK : Rock, Paper, Winner de Mark ELSDON (Bon Plan VM des Cahiers du Mentalisme)
  • Alexis DUDZIAK : ACAAN impromptu
  • Alexis DUDZIAK : Test de personnalitĂ©
  • Luc GINGER : Cage Ă  apparition
  • Luc GINGER : Conventions collectives du spectacle
  • @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Cross Eyed Jack de John BANNON
  • GaĂ«l GAGNEPAIN (Raven) : Ni oui ni non version perso
  • et d'autres surprises

✅ Comme TOUS les lundis soirs, c'est de 18h30 à 20h30 et OUVERT A TOUS en cliquant sur ce lien Zoom 

https://us02web.zoom.us/my/vmlive

🔒 Et en After, les explications pour les membres du Cercle VM

💡 Si cela te tente de dĂ©couvrir l'After, tu es mon invitĂ©.

Le truc : envoie-moi simplement un MP si tu es intĂ©ressĂ© (ou email sur [email protected] )

App magiques #2 : tout ce que vous avez toujours voulu savoir

app  magiques #2.jpg

Ce jeudi à partir de 18h30, @Alexis DUDZIAK nous offre un VM Live spécial Applications magiques #2 avec au sommaire :

• App de magie ou app de mentalisme ?
  • Quels sont mes critĂšres pour choisir une app ?
  • OĂč trouver les applications, se tenir informĂ© des derniĂšres sorties
 ?
  • Android ou iOS ?
  • DĂ©mo de certaines applications

Et en After pour les membres du Cercle VM, tous les secrets.

VM Live apéro magique #226.jpgAu programme de cet ApĂ©ro Magique #226 animĂ© en After par @Alexis DUDZIAK :

• @Pascal BECQUERELLE : La pause enchantĂ©e de Richard VOLLMER (VBO 😎
  • @Luc GINGER : Cage Ă  apparition avec un poulet
  • @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Ni oui ni non version perso
  • @RenĂ©-François (Max Magic) : 202 ProcĂ©dĂ©s de forçages de Theodore ANNEMANN
  • RenĂ©-François (Max Magic) : AmĂ©lioration du forçage en croix (202 ProcĂ©dĂ©s de forçages de Theodore ANNEMANN)
  • @Michel DARLONE : Six-Sided Psychic (Tenyo 2025)
  • Thomas : Imposssible de Luis De MATOS avec @Norbert FERRÉ
  • RenĂ©-François (Max Magic) : L'agenda tĂ©lĂ©pathique de Bob CASSIDY du livre L'art du Mentalisme 2
  • GaĂ«l GAGNEPAIN (Raven) : Cross Eyed Jack de John BANNON
  • @Alexis DUDZIAK : Test de personnalitĂ©
  • Luc GINGER : Conventions collectives du spectacle
  • RenĂ©-François (Max Magic) : je serai celle lĂ  ! sur une idĂ©e d'EugĂšne BURGER
  • GaĂ«l GAGNEPAIN (Raven) : Les Cartes aux Poches de Dominique DUVIVIER + un ajout
  • Alexis DUDZIAK : NumĂ©rologie de Roberto GIOBBI (extrait de 96 Grammes)
  • RenĂ©-François (Max Magic) : Out of the world impromptu de Harry LORRAYNE & EugĂšne BURGER
  • RenĂ©-François (Max Magic) : 200 maniĂšres impromptues de conclure un tour de J.G. Thompson Jr.
  • GaĂ«l GAGNEPAIN (Raven) : Eclair
  • RenĂ©-François (Max Magic) : La Malle des Indes de poche, Max Magic, idĂ©e technique de Simon LOVELL
  • @Damien AUSSERT : prĂ©sentation
  • Alex SKANDER : prĂ©sentation

After

• Les explications
  • Discussion sur les animaux en magie
  • Discussion sur les jeux marquĂ©s

✅ Les replays sont Ă  retrouver tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/90713-vm-live-670-apĂ©ro-magique-226/

Bonjour à tous les accros des apéros et des replay...

Désolé..................

Pour info,  j'ai eu hier au soir sur ma vidéo un problÚme technique qui a entrainé une coupure d'image...en plein after et qui a interrompu brutalement l'explication de l'agenda télépathique de Bob CASSIDY ce qui fait que je n'ai pas pu non plus expliquer les autres routines... frustrant non ?

Bref, si vous voulez, vous pouvez me contacter en MP; et dans tous les cas, en accord avec Thomas,  je ne manquerai pas de vous donner les explications nécessaires de ce que j'ai présenté lors d'un prochain after...

Bonne soirée à tous et toutes.

RF   M  M

• J'aime 1
  • Merci 1

Voici un extrait de l'Apéro Magique avec @Luc GINGER

Les replays sont à retrouver tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/90713-vm-live-670-apéro-magique-226/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• CrĂ©er...