Thomas PubliĂ© le 18 mars 2020 Partager ce message PubliĂ© le 18 mars 2020 On se retrouve ce jeudi Ă 14h pour une battle sur les contrĂŽles de cartes entre @Laurent KUBASKI (Lorenzo) et moi. Bien sĂ»r, vous ĂȘtes libres d'intervenir et nous faire part de vos meilleures techniques. Pour nous joindre (puis ensuite revoir le replay) rendez-vous ici : https://virtualmagie.com/forum/topic/76512-vm-live-115-spĂ©cial-controles-de-cartes/ 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicholas RYL PubliĂ© le 19 mars 2020 Partager ce message PubliĂ© le 19 mars 2020 Je n'ai pas pu suivre de façon continue mais c'Ă©tait un bon moment, intĂ©ressant. Merci pour cette initiative! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 19 mars 2020 Partager ce message PubliĂ© le 19 mars 2020 Le 115e VM LIve nouveau format a Ă©tĂ© un grand succĂšs. On s'est vraiment bien amusĂ© dans cette gentille battle de techniques et tours. Je tiens Ă remercier les intervenants pour leur partage Ă savoir @Bruno RBT @Laurent KUBASKI (Lorenzo) @StĂ©phane NOGUERA (El Mago) et mĂȘme @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) qui m'avait communiquĂ© des vidĂ©os que j'ai pu diffuser et bien sĂ»r ceux qui nous regardaient en direct. Comme nous avons fait 2h30, le fichier vidĂ©o est pleine prĂ©paration. DĂšs que c'est fini, vous pourrez accĂ©der au replay ici https://virtualmagie.com/forum/topic/76512-vm-live-115-spĂ©cial-contrĂŽles-de-cartes Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AndrĂ© FIGON PubliĂ© le 19 mars 2020 Partager ce message PubliĂ© le 19 mars 2020 VM 114. ils sont bons ces marseillais !! Bravo @Christian FERNANDEZ, on sâest rĂ©galĂ©. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno TECHER PubliĂ© le 19 mars 2020 Partager ce message PubliĂ© le 19 mars 2020 C'Ă©tait trĂšs sympa mĂȘme si je crois qu une session sur le contrĂŽle de carte n'est pas suffisante......... Encore ! Encore ! Merci pour ce moment de magie oĂč l'actualitĂ© passe en second pendant 2 h 30... Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 20 mars 2020 Partager ce message PubliĂ© le 20 mars 2020 J'ai dĂ©cidĂ© de vous proposer non pas 1, ni 2 mais bien 3 VM Live cette semaine ! Ce samedi Ă 14h je serai en direct avec @GaĂ«tan BLOOM! Pour accĂ©der au direct (puis ensuite revoir tous les VM Live), ça se passe ici : https://virtualmagie.com/forum/topic/76530-vm-live-116-spĂ©cial-gaĂ«tan-bloom/ A trĂšs vite PS : Pour rappel, c'est un service offert (parmi tant d'autres) aux membres soutenant VM. Tentez de nous rejoindre ? Tout est dĂ©taillĂ© ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicholas RYL PubliĂ© le 20 mars 2020 Partager ce message PubliĂ© le 20 mars 2020 omg terrible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AndrĂ© FIGON PubliĂ© le 20 mars 2020 Partager ce message PubliĂ© le 20 mars 2020 VM Live #115 Des tours de contrĂŽles, cela volait trĂšs haut ! Merci pour ce bon moment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gaetan DELORIS PubliĂ© le 20 mars 2020 Partager ce message PubliĂ© le 20 mars 2020 je vais etre obligĂ© de quitter mon canapĂ© pour me mettre dans mon lit au plus proche de la Box   2 Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Michel PORCELLI PubliĂ© le 21 mars 2020 Partager ce message PubliĂ© le 21 mars 2020 Cool, je serai lĂ . @ tout Ă l'heure donc.... Citer JMP Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.