Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 18 avril 2022 Partager ce message Publié le 18 avril 2022 Bonjour a tous, je vous partage cette routine de coin déchiré que j'ai présenté il y a peut dans le VM live (apéro). Pour avoir toutes les explications de cette routine et bien d'autres, vous devez adhérer au Cercle VM ! On vous attends pour du partage, de la rigolade et surtout de la Magie ! Bon lundi à tous et surtout n'oubliez pas, ne vous arrêtez jamais de rêver ! Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Raven's Hope (@raven_magic19) 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MAGNIAT Publié le 18 avril 2022 Partager ce message Publié le 18 avril 2022 Propre, visuel comme on l'aime et même si on s'attend au dénouement, c'est vraiment bien exécuté alors bravo! 1 1 Citer Omnia Mea Mecum Porto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 18 avril 2022 Auteur Partager ce message Publié le 18 avril 2022 @Christophe MAGNIATmerci de ton commentaire, j'aime beaucoup cette routine, dommage qu'on ai du accélérer la vidéo ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé VANSLEMBROUCK Publié le 19 avril 2022 Partager ce message Publié le 19 avril 2022 Hello Gaël, Pour avoir vu l'explication à l'époque où j'étais membre du cercle VM, de mémoire je pense que tu as crédité Bernard Bilis pour source d'inspiration. Hervé 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 19 avril 2022 Auteur Partager ce message Publié le 19 avril 2022 (modifié) Salut @Hervé VANSLEMBROUCK! Oui tout a fait, j'avais crédité Bernard lors de l'explication mais il est également crédité dans ma vidéo Instagram ! Au plaisir ! Modifié 19 avril 2022 par Gael GAGNEPAIN (Raven) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MAGNIAT Publié le 19 avril 2022 Partager ce message Publié le 19 avril 2022 Est-ce que tu te rappelles de quel Apéro magique il s'agissait ? 1 Citer Omnia Mea Mecum Porto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 19 avril 2022 Auteur Partager ce message Publié le 19 avril 2022 Oui @Christophe MAGNIATle dernier enfin pas celui d'hier mais lundi d'avant ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MAGNIAT Publié le 19 avril 2022 Partager ce message Publié le 19 avril 2022 Ah oui d'accord c'est récent 1 Citer Omnia Mea Mecum Porto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan CAPARROS Publié le 29 avril 2022 Partager ce message Publié le 29 avril 2022 Une démo dynamique courte et sympa ! Bravo ! En général je fuis les vidéos qui durent... qui durent... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 29 avril 2022 Auteur Partager ce message Publié le 29 avril 2022 Salut @Dan CAPARROSet merci pour ton message ! Oui je comprends et moi même je fuis assez rapidement les vidéos qui s'étalent lol, mais avec un peu d'avance rapide sur les moments creux, on arrive à condenser suffisamment la vidéo pour que ça ne soit pas interminable ! Raven♤♡◇♧ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.