Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Casserole aux colombes double charge

Bernard Sym's

Recommended Posts

Tout est dit dans le titre,

Je vends cette belle casserole pour faire apparaître de une à deux colombes, (ou toute autre charge). Après cette première apparition, vous serez en mesure de faire apparaître une seconde charge de votre choix, foulards, bonbons, billets ou fleurs à ressort,… La casserole est munie d’un pied, et d’une poignée en bois.

prix 35 € sans les frais d’expédition, car tout dépend où elle va partir, et par quel moyen je l’envoie. La poste, mondial relay, …, voire en mains propres.

238F64F2-D1F8-4805-905A-D4287FC26A3C.jpeg

9E906E27-AEE4-44CD-A918-FD119D95D2D9.jpeg

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

• 1 année plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Le 10/04/2022 à 16:32, Bernard Sym's a dit :

Tout est dit dans le titre,

Je vends cette belle casserole pour faire apparaître de une à deux colombes, (ou toute autre charge). Après cette première apparition, vous serez en mesure de faire apparaître une seconde charge de votre choix, foulards, bonbons, billets ou fleurs à ressort,… La casserole est munie d’un pied, et d’une poignée en bois.

prix 35 € sans les frais d’expédition, car tout dépend où elle va partir, et par quel moyen je l’envoie. La poste, mondial relay, …, voire en mains propres.

238F64F2-D1F8-4805-905A-D4287FC26A3C.jpeg

9E906E27-AEE4-44CD-A918-FD119D95D2D9.jpeg

35 euros, mais ce coup ci frais d'envoi Mondial Relais compris.

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...