Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour a tous, je voulais vous partager un effet de télékinésie assez cool je trouve et surtout sans gimmick !

Alors laissez vous attirer par le cÎté obscur de la force, ahah !

https://www.instagram.com/reel/CbkVE-RP-t0/?utm_medium=copy_link

PS : j'ai prĂ©sentĂ© et expliquĂ© ce tour dans l'after du VMLIVE (23/03/22), donc si vous voulez la solution Ă  cela et Ă  moultes d'autres tours, rejoignez-nous, puis plus on est de fous plus on rit !😊😇

thumbnail-1648292569496.png

• J'aime 4
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 3 heures, Gael GAGNEPAIN a dit :

Bonjour a tous, je voulais vous partager un effet de télékinésie assez cool je trouve et surtout sans gimmick !

Alors laissez vous attirer par le cÎté obscur de la force, ahah !

https://www.instagram.com/reel/CbkVE-RP-t0/?utm_medium=copy_link

PS : j'ai prĂ©sentĂ© et expliquĂ© ce tour dans l'after du VMLIVE (23/03/22), donc si vous voulez la solution Ă  cela et Ă  moultes d'autres tours, rejoignez-nous, puis plus on est de fous plus on rit !😊😇

thumbnail-1648292569496.png

Ah oui c'est trùs intriguant... je file voir la solution dans le VM Live 🙂

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Hello oui j’adore Dead Rebel. Pour une production par une sociĂ©tĂ© c’est du matĂ©riel vieillis de grande qualitĂ© et des principes simples et anciens mais qui fonctionnent trĂšs bien. J’avais prĂ©sentĂ© The con et Ă©galement the painting dans les apĂ©ros magiques. J’aurais l’occasion de prĂ©senter prochainement d’autres produits, comme the reckoning, mais aussi leur free will et quelques autres.
    • Hello tout le monde ! Incroyable, mais vrai : cela fait 8 ans que les deux Mika, @Mikael PETIOT et @MickaĂ«l MCD, vous invitent Ă  ce rendez-vous annuel incontournable : le partage de vos coups de cƓur magiques de l'annĂ©e ! Vous pouvez d’ailleurs retrouver la richesse des Ă©ditions prĂ©cĂ©dentes et revivre l'histoire de ce fil ici : https://virtualmagie.com/forum/search/?q=award&quick=1&type=forums_topic&nodes=31&updated_after=any&sortby=relevancy&search_in=titles 🎁 Quels sont les trĂ©sors que vous avez dĂ©nichĂ©s en 2025 ? Comme chaque annĂ©e, en cette pĂ©riode, il est temps de se pencher sur les trĂ©sors magiques que nous avons dĂ©couverts... et sur ceux qui nous sont peut-ĂȘtre passĂ©s sous le nez ! J’adore voir ce qui a marquĂ© les autres dans les nouveautĂ©s. On a tous nos petits domaines de prĂ©dilection, et un amateur de close-up peut facilement passer Ă  cĂŽtĂ© d’un effet de mentalisme renversant
 et inversement ! Vos recommandations sont donc cruciales pour la communautĂ© ! ✹ Comment participer ? C'est simple et sans limite ! LĂąchez-vous sur vos favoris : Si vous avez plus de 3 coups de cƓur (produit, livre, gimmick, tĂ©lĂ©chargement...), n'hĂ©sitez pas ! On est lĂ  pour Ă©changer et ça fait plaisir Ă  tout le monde. Chaque pĂ©pite compte : Si vous n’avez qu’une seule dĂ©couverte incroyable Ă  partager, c’est tout aussi bien ! Tout est bienvenu : Qu’il s’agisse de matĂ©riel, de livres, de contenu en ligne, de Masterclass, ou de crĂ©ations indĂ©pendantes. SpĂ©cial VM : Avec plus de 5 Masterclass VM proposĂ©es cette annĂ©e et de nombreux Bons Plans, vous avez sĂ»rement de quoi piocher dans vos favoris ! 💔 Et les dĂ©ceptions ? On en parle aussi ! Si vous avez eu une dĂ©ception ou un flop retentissant, ne la gardez pas pour vous ! Partager vos mauvais investissements (en restant constructif, bien sĂ»r !) peut aider la communautĂ© Ă  faire des choix plus avisĂ©s et Ă  Ă©conomiser. C’est Ă  vous de jouer maintenant ! Quel a Ă©tĂ© votre plus grand Ă©merveillement magique de l'annĂ©e 2025 ?
    • Bonsoir, La liste s'allonge  Si vous vous en sĂ©parez  Quintessence de Juan Pablo Ibañez 🙂
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8337
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Jalal ROGUI

• Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.2k
  • CrĂ©er...