Tour " DARKSIDE " !đ€Șđż
Annonces
-
Par Bernard SYM'S · PubliĂ© le
Bonjour Ă vous toutes et Ă vous tous, Je recherche le tour Fais Moi Signe de @GaĂ«tan BLOOM, si jamais quelqu'un l'a en trĂšs trĂšs bon Ă©tat, et serait prĂȘt Ă s'en sĂ©parer, contactez-moi, merci. -
Par Philippe WELLS · PubliĂ© le
La confĂ©rence de Radek Hoffman est excellente. Ce qui m'a le plus marquĂ©, c'est la force des rĂ©vĂ©lations faites aux spectateurs. Radek ne se contente pas de faire des dĂ©monstrations ; il crĂ©e des moments de pure stupĂ©faction oĂč le spectateur se retrouve face Ă l'inexplicable. -
Par Woody (Philippe) · PubliĂ© le
Allez, pour faire vraiment plaisir Ă mon copain @bob (Patrice) : "Iron Fist"  "I don't believe a word" pasque on sait aussi faire dans la ballade et/ou le rock plus ou moins bluesy chez Motörhead đ :  "Please don't touch" en duo avec le groupe Girlschool :  L'emblĂ©matique "Aces of Spades" (Ă©videmment đ !) :  Quand Metallica partage la scĂšne avec Lemmy Kilmister, l'un des artistes qui leur a donner envie de monter sur scĂšne quand ils Ă©taient ados :  Et enfin, le fameux "We are Motörhead and we play Rock n' Roll !" :  My2Cents W.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.1k
-
Total des messages682.9k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.