Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

🔥 39 € - NEUF sous cello  ( commande doublon par erreur ) - PORT EN SUIVI COMPRIS Mondial Relay (France / Belgique) - Paiement Paypal

‼️PRIX NEUF sans port : 50€

🚨1950’, Lucky Murphy, joueur professionnel, parcourait le monde pour dépouiller les pigeons et monter des arnaques en tout genre.

Au cours de ses voyages, cet escamoteur de génie aimait collectionner des cartes… des cartes d’hôtels.

On raconte qu’il possédait une chance incroyable et inexplicable. Mais sa chance allait peut-être tourner dans l’un de ces hôtels en particulier…

 

 

➡ Vous donnez au spectateur un petit sac en guise de prédiction. Vous sortez une vingtaine de cartes de visite d’hôtels vintage et vous les lui confiez. Pendant que vous avez le dos tourné, le spectateur fait défiler les cartes une à une devant lui. Il en choisit une et la glisse dans sa poche… Vous vous tournez alors vers le spectateur et, en un instant, vous êtes capable de connaître l’hôtel qu’il a choisi !

Vous décidez alors d’aller plus loin dans l’expérience : le spectateur reprend le paquet et s’arrête à nouveau sur une carte de son choix. Vous lui demandez d’ouvrir le sac de prédiction et il y découvre… une vieille clef l’hôtel qu’y s’avère être exactement le même Hôtel qu’il a choisi !

 

 

➡ Contenu

Les cartes d’Hôtels en version luxe.

Une boîte de cigares truquée.

Deux cartes de visite

Une clef d’hôtel maudite.

Le livret magnifiquement mis en pages en français.

 

 

➡ Les nouveautés de la version Hotel 1950

Les cartes : Les cartes ont été entièrement redessinnées pour qu’elles aient un aspect vintage, grâce à elles vous pourrez faire voyager vos spectateur directement en 1950.

La Clef d’hotel : Vous recevrez un magnifique porte clef vintage d’Hotel spécialement fabriqué et sa clef pour une révélation finale à couper le souffle.

La boite de Cigare : Nous avons conçu une boite qui vous permettra d’avoir tout le matériel tout le temps sur vous, la particularité de la boite vous permettra également d’être toujours prêt à faire le tour sans aucune contrainte.

 

 

➡ Bonus : La légende de Lucky Murphy d’Antoine Salembier

Dans cette nouvelle version d’Hotel nous avons collaboré avec Antoine Salembier, Antoine créateur de génie en magie Fantastique a construit tout un univers autours de Lucky Murphy, si vous aimez les histoires qui font peur et qui ne se terminent pas toujours bien…

 

 

➡ Les +

Matériel très réaliste de qualité designé par Rémy Savary

Impact très fort sur les spectateurs

Faisable partout et dans toutes les conditions

Le choix des spectateurs est vraiment libre

 

 

 

 

IMG_2877.JPG

IMG_2878.JPG

  • Thomas changed the title to Hôtel 1950 de Ludovic MIGNON
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Tu confonds trois choses différentes : Antériorité d’existence d’un artiste Type de personnage scénique pratiqué à un moment donné Naissance d’un courant esthétique précis (la magie trash / antimagie violente) On ne parle pas de “qui existait en premier”, mais sur qui inaugure d'un style de magie ! C’est exactement comme dire : « Des films comiques existaient avant le punk, donc le punk n’a rien inventé. » Dire : « Il y a des vidéos de Mac Ronay en 1961 » revient à répondre à la question : « Qui existait avant ? »  Donc oui : Mac Ronay précède historiquement The Amazing Jonathan précède esthétiquement sur le trash Il n’y a aucune contradiction. Le coup classique : attaquer “l’IA” au lieu des faits ! tu ne réfutes aucun point précis tu ne contestes aucune définition tu ne proposes aucune source contraire sur l’esthétique Tu attaques l’outil pour éviter le débat de fond. Conclusion nette (et impossible à tordre) Mac Ronay n’est pas l’origine de la magie trash. The Amazing Jonathan l’est. Confondre l’âge d’un artiste avec la naissance d’un courant esthétique, c’est une erreur d’analyse basique — pas une révélation. Si tu veux continuer, la balle est simple : Montre-moi une performance de Mac Ronay, AVANT les années 80, qui corresponde aux critères du trash magique. Sans ça, le débat est clos
    • Coucou les amis  Je cherche Dropped call de Kyle purnell Et button de Miranda    merci bonne année à tous 
    • Euh... Désolé de contredire ChatGPT, mais on trouve des vidéos de Mac Ronay datant des années 1960. (La première est datée de 1961, The Amazing Jonathan avait 3 ans). Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. Quelle "mythologie confortable" ? Je n'ai jamais voulu dire que Mac Ronay faisait de la "magie trash" (si jamais c'est ce que tu as compris). Juste que je trouvais un peu absurde de parler de "naissance officielle". Pardon si je me suis mal exprimé. Quand une IA affirme qu'un magicien qui officiait déjà dans les années 60 est en fait arrivé après un magicien apparu dans les années 80... Ben si, pour moi, la chronologie est bel et bien fausse.🤷 Les IA sont des outils très peu fiables, qui hésitent rarement à affirmer des âneries énormes avec le plus grand aplomb.  Euh... Ok 😐
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8372
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Emmanuel SIMONNET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.7k
×
×
  • Créer...