Thierry SCHERER (Zarcanum) Publié le 9 novembre 2022 Publié le 9 novembre 2022 Il y a 4 heures, Patrick MORENO a dit : exact , sachant que ce n'est pas ce que l'on voit dans les films qui indiquent la date du film Non mais il y avait pas de casque des années 10 avant les années 10... dans l'anticipation les casques sont autrement plus fun... Bon mais n'empêche que je trouve pas... 1 Citer Citation Mais par dessus tout j'aurai aimé devenir magicien. C'était la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il était convenu d'appeler la réalité, qui me semblait être le produit d'une stupide convention établie par les adultes. Enfance d'un magicien de Hermann Hesse
Patrick MORENO Publié le 13 novembre 2022 Publié le 13 novembre 2022 (modifié) Le 09/11/2022 à 21:16, Thierry SCHRR (Zarkanum) a dit : Non mais il y avait pas de casque des années 10 avant les années 10... dans l'anticipation les casques sont autrement plus fun... Bon mais n'empêche que je trouve pas... Exact , comme quoi on à chacun notre façon de voir. J'avais pris ce que tu as dit dans l'autre sens. Donc film très récent avec des acteurs qui ne sont pas des inconnus , quoique. Modifié 13 novembre 2022 par Patrick MORENO Citer Amateur éclairé
Thierry SCHERER (Zarcanum) Publié le 13 novembre 2022 Publié le 13 novembre 2022 (modifié) Un film avec Bernard Campan après 2012, ça restreint le choix... Est-ce que c'est "Presque" avec Alexandre Jollien? Modifié 13 novembre 2022 par Thierry SCHRR (Zarkanum) Citer Citation Mais par dessus tout j'aurai aimé devenir magicien. C'était la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il était convenu d'appeler la réalité, qui me semblait être le produit d'une stupide convention établie par les adultes. Enfance d'un magicien de Hermann Hesse
Patrick MORENO Publié le 14 novembre 2022 Publié le 14 novembre 2022 Le 13/11/2022 à 13:13, Thierry SCHRR (Zarkanum) a dit : Un film avec Bernard Campan après 2012, ça restreint le choix... Est-ce que c'est "Presque" avec Alexandre Jollien? Yes , à toi de jouer Citer Amateur éclairé
Thierry SCHERER (Zarcanum) Publié le 14 novembre 2022 Publié le 14 novembre 2022 Il y a 1 heure, Patrick MORENO a dit : Yes , à toi de jouer Cool! J'y croyais à moitié... Une scène avec un magicien... pas n'importe laquelle! Citer Citation Mais par dessus tout j'aurai aimé devenir magicien. C'était la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il était convenu d'appeler la réalité, qui me semblait être le produit d'une stupide convention établie par les adultes. Enfance d'un magicien de Hermann Hesse
Thierry SCHERER (Zarcanum) Publié le 15 novembre 2022 Publié le 15 novembre 2022 Indice: "no hay banda" Citer Citation Mais par dessus tout j'aurai aimé devenir magicien. C'était la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il était convenu d'appeler la réalité, qui me semblait être le produit d'une stupide convention établie par les adultes. Enfance d'un magicien de Hermann Hesse
Thierry SCHERER (Zarcanum) Publié le 22 novembre 2022 Publié le 22 novembre 2022 …bon autre indice: Citer Citation Mais par dessus tout j'aurai aimé devenir magicien. C'était la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il était convenu d'appeler la réalité, qui me semblait être le produit d'une stupide convention établie par les adultes. Enfance d'un magicien de Hermann Hesse
Thierry SCHERER (Zarcanum) Publié le 23 novembre 2022 Publié le 23 novembre 2022 ...l'indice étant l'émoticône ... marche aussi... Citer Citation Mais par dessus tout j'aurai aimé devenir magicien. C'était la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il était convenu d'appeler la réalité, qui me semblait être le produit d'une stupide convention établie par les adultes. Enfance d'un magicien de Hermann Hesse
Thierry SCHERER (Zarcanum) Publié le 24 novembre 2022 Publié le 24 novembre 2022 Ca me fait beaucoup de peine que personne ne trouve (et plus encore que personne n'essaie). Alors voilà encore deux images avant de vous donner la solution de cette scène mythique. 1 Citer Citation Mais par dessus tout j'aurai aimé devenir magicien. C'était la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il était convenu d'appeler la réalité, qui me semblait être le produit d'une stupide convention établie par les adultes. Enfance d'un magicien de Hermann Hesse
Frédéric LSNY Publié le 14 décembre 2022 Publié le 14 décembre 2022 Salut, je tente Mullohand Drive de David Lynch. 1 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.