Memento de Gabriel WERLEN
Annonces
-
Par Michel DARLONE · Publié le
Il a avec Tatayet illuminé mon enfance. Bon voyage l'artiste. -
Par Otto WESSELY · Publié le
Michel Dejeneffe nous a quitté. C'était pour moi le ventriloque le plus sensible, le plus original. Sa marionnette était plus connu que lui. Son art frôlait la magie, Sa poupée Tatayet était plus vivante que n'importe qui, que n'importe quelle autre marionnette. Pour arriver à une telle maitrise il fallait avoir un âme surdimensionné. Dejeneffe lui même était assez timide et Tatayet encore plus. Il y avait des gens qui ont pleuré d'émotion pendant leur dialogues. Dépuis que je les ai vu je suis un peu moins brute. Dejeneffe me manque. Il n'avait plus travaillé ces dernières années, car il était malade. Dommage ! Quel ventriloque peut faire interviewer par sa marionnette Chirac et d'autre personnages connus sans tomber dans la gaudriole ou dans la niaiserie, ni dans la vulgarité ? Le seul et unique Michel Dejeneffe ❤️ Un être exceptionnel nous a quitté. Condoléances à Mary Liversain ❤️ -
Par Didier LADANE · Publié le
Tu as tout à fait raison, Teddy, mais le public de Virtual est bien éloigné de la Fédération, et Guy avait quitté ses fonctions il y a plus de vingt ans... ceci explique sûrement cela. Pour avoir partagé quarante ans d'amitié avec lui — dont vingt années lors des dîners magiques du Clos Rougemont — et participé grâce à lui à des dizaines de prestations de close-up pour les sociétaires de La Mondiale, dont il était l’un des dirigeants, je garde le souvenir d'un homme aussi attachant que clivant, mais d'une authenticité rare. J'ai eu l'honneur de siéger à ses côtés au bureau de la FFAP pendant plus de dix ans et de participer à toutes ses initiatives visionnaires. Il est difficile de résumer sur un forum toute l'envergure de son engagement, mais c'était un esprit brillant et profondément intègre. Il manquera cruellement à la Fédération, et mes pensées émues vont vers Laurence et ses enfants, dont la peine est immense. Merci, Guy, pour nos échanges, notre complicité et ton amitié indéfectible. Repose en paix. Tu vas beaucoup me manquer.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.8k
-

Recommended Posts