Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 14 années plus tard...
Publié le

Bonjour à tous !

J'ai une petite question pour les experts 😄 (Je suis débutant)

Imaginons, on produit un effet PATEO, mais à la fin, et cela malgré les instructions, le spectateur "choisit" un des deux derniers objets et précise "C'est celui-ci que je veux garder". Pas de bol, ce n'est pas l'objet que l'on veut garder 🙂 Comment vous y prendriez-vous pour poursuivre/influencer ?

Merci pour vos lumières et experiences !

Gilles

Publié le

Dans ce cas, je ne vois qu'une seule alternative.

cat gun GIF

Bon sinon pour rester sérieux, tu peux considérer le forçage Pateo comme un forçage classique.

Ne le fait pas avec l'unique option qu'il soit réussi.

S'il marche tant mieux.

Sinon, utilise la carte choisie par le spectateur pour faire autre chose.

 

En gros chercher un mix entre la "Jazz Magie" et la mentalité "Derren Brown".

Prends des risques!

Si ça marche, c'est un miracle et tu passeras pour le nouveau Jésus.

Et si ça rate, ben on s'en fout, puisque de toutes les façons, à part toi, personne n'est sensé connaître le déroulement du tour et ce qui va se passer ensuite.

 

Donc en ayant une porte de sortie en cas de loupé, tu ne seras jamais pris au dépourvu.

  • Merci 1
  • Thomas changed the title to Forçage PATEO de Roy BAKER
Publié le

Merci @SébastienO ! La spectatrice en question étant ma femme, je vais tenter une autre approche que celle des gif(les) animées 😄 Même si je trouve l'approche pleine de surprise !!!! 🤣

Le truc, c'est que je voulais utiliser le PATEO pour forcer un objet, cet objet étant un fil conducteur avec le début de ma routine 😞 Il m'est indispensable, mais ce que j'en comprends, c'est que le PATEO n'est pas la bonne solution pour un 100% succès ! Je vais tenter autre chose, merci beaucoup pour ces précieux conseils !

  • Haha 1

Gilles

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Trés beau design cette V2 et j'aimais bien aussi les parties moins remplis dans la V1 pour faire ressortir le noir.
    • 🚀 3 pépites de plus à découvrir d'urgence dans la Chambre des Secrets ! La mine d’or continue de s’agrandir. Si vous cherchez des réflexions poussées, de la technologie de pointe ou de la cartomagie de haut vol qui sort des sentiers battus, voici trois nouveaux sujets incontournables qui viennent d'enrichir la partie secrète du forum : 📱 1. Stylos Digitaux : Le retour d'expérience ultime Le Nail Writer classique, tout le monde connaît. Mais qu'en est-il lorsque la technologie s'en mêle ? Depuis une dizaine d’années, les stylos électroniques ont radicalement évolué : transmission Bluetooth, reconnaissance de caractères, mémorisation des traits en temps réel... @Emmanuel TACHET vous propose un compte-rendu d'expérience ultra-complet sur l'utilisation de ces nouveaux outils numériques en situation réelle. Un sujet indispensable pour tous les mentalistes qui veulent basculer dans la magie du futur sans essuyer les plâtres. 👉 À découvrir pour moderniser vos prédictions secrètes. 🃏 2. Nombres Multiples Circulaires (Daniel PERIS) Vous cherchez un chapelet ou un classement de cartes qui sort complètement des sentiers battus ? Suite à sa conférence à Arles, @Daniel PERIS partage un principe mathématique fascinant : une nouvelle façon de classer un jeu de cartes... qui résiste au mélange américain (riffle shuffle) ! Daniel fournit les bases de ce principe concret et vous invite à faire travailler votre imagination. Il y a présenté deux applications redoutables lors de sa conférence, mais le potentiel de ce système ouvre des portes infinies pour créer vos propres miracles cartomagiques. 👉 À décortiquer d'urgence pour bluffer même les magiciens avertis. 📝 3. Le Match des Impression Pads : ParaPad vs les autres bloc-notes de Riggs Trouver l'outil de peek ultime est la quête de tout mentaliste. Entre le Psypher, le Tommy Pad, le Butterfly ou le mythique ParaPad, quel est véritablement le top du top pour obtenir un peek instantané parfait ? Les membres de la Chambre des Secrets se sont penchés sur la question et partagent leurs préférences, leurs astuces de présentation et leurs comparatifs poussés entre le célèbre ParaPad et les autres calepins de la gamme Riggs. 👉 Idéal pour faire le bon choix avant votre prochain investissement. Rappel : Ces sujets (et des milliers d'autres) sont réservés exclusivement aux membres ayant accès à la Chambre des Secrets (via leur participation active au forum ou leur adhésion au Cercle VM).  ✅ Découvre tous les avantages ici grace à une vidéo de 4 mn Bonne lecture et bonnes découvertes à tous à l'intérieur de la CDS ! 🗝️
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...