Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 16 minutes, Christophe (Kristo) a dit :

Une date «Palindromique et ambigrammique»... et vous que faisiez-vous tout à l'heure à 22h22 ?

Si vous avez oublié, pensez-y la prochaine fois. Dans 99 ans. Le 12/12/2121.

31022_1_full.thumb.jpg.d212222044777099c0483fd63eea53e6.jpg

Toi tu n'as pas lu ce message et les suivants :

 

  • J'aime 1
Publié le
Il y a 7 heures, Christophe (Kristo) a dit :

Une date «Palindromique et ambigrammique»... et vous que faisiez-vous tout à l'heure à 22h22 ?

Si vous avez oublié, pensez-y la prochaine fois. Dans 99 ans. Le 12/12/2121.

31022_1_full.thumb.jpg.d212222044777099c0483fd63eea53e6.jpg

Un faux ambigramme d'ailleurs... ou un ambigramme "informatique"... car un "2" à l'envers ça fait un 7 avec une virgule 🙂

Alors c'est quand la prochaine véritable date ambigramme ? 🤔

 

 

  • 2 années plus tard...
Publié le

Bonsoir,

j’essaye de designe un ambigramme avec des chiffres, et quand on le retourne le prénom Jacques apparaît… quelqu'un pourrait m’aider ? Pour le J par exemple quel chiffre irai ?

merci d’avance !

Publié le
Il y a 3 heures, Rémi MORNR a dit :

Bonsoir,

j’essaye de designe un ambigramme avec des chiffres, et quand on le retourne le prénom Jacques apparaît… quelqu'un pourrait m’aider ? Pour le J par exemple quel chiffre irai ?

merci d’avance !

Bonjour Rémi,

Deux choses qui peuvent t'aider pour ce genre de démarche de mon pov:

Tout d'abord la bible Villemin ici http://villemin.gerard.free.fr/aHumanit/Langue/Chifnom.htm qui t'énumére de manière exhaustive le type Beghilos soit l'écriture dite calculette.

Et en conjonction tu utilises Cryptext de Haim Goldenberg qui est une boîte à outils te permettant de modifier la forme des chiffres de manière raisonnable pour réaliser de nouvelles lettres et ainsi élargir la liste des Beghilos existants.

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥14 € PORT COMPRIS - ÉTAT COMME NEUF - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 20€   🚨 La routine "Strategic Wild" de cartes folles de Philippe Molina ➡ Vous devez fournir les cartes spéciales ( Cartes folles ) + le Wow      
    • Une application avec cette expérience de physique amusante impliquant deux ballons, un rouge et un vert, et un laser :  https://www.instagram.com/reel/C6TyM1Ru2Ag/?igsh=Y3hzZ2owazU5azcw
    • Sur le thème des pierres, mais pas de couleurs différentes, il y Gregory Wilson que j'avais vu sur un vm live il me semble (je dis il me semble car le seul que je vois actuellement est pour les platines), à moins que ca ne soit dans le vm avec Y. Doumergues qui a subit un problème technique, ou bien dans un genre de bonus d'un tutos de l'un de ses produits. En tout ca le principe est celui de la baguette à travers un galet => "bâton et pierre" 🙂  Ca m'avait laissé une bonne impression, en même temps lorsque c'est présenté par GW, c'est toujours top ^^
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8229
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k
×
×
  • Créer...