Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cirque Du Soleil


Thomas

Recommended Posts

Bonjour

Pour info, j'ai eu la chance de tomber par hasard (mais je n'y crois pas ! wink.gif" border="0) sur le spectacle Quidam du Cirque du soleil.

(Samedi dernier à 13h50 sur Paris Première).

Féérique ! Quel travail de mise en scène, de costume, de musique (en direct !), de lumières, de numéros...

Bien qu'habitué à voir ce genre de numéro dans le Plus Grand Cabaret du Monde, on mesure le décalage : les meilleurs artistes/acrobates sont tous chez eux !

J'en profite pour vous signaler l'ouverture de leur nouveau site :www.cirquedusoleil.com

Vous pouvez notamment y commander les vidéos et musiques des shows.

Pour info, Quidam passe en ce moment à Londres du 22 novembre au 30 décembre 2001

Billets, info et plan de salle

Réservez en ligne !

A +

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tout à fait d'accord avec Thomas, j'ai eu la chance de tomber sur ce programme la semaine dernière et là je suis resté comme un gamin. La beauté et la féérie de ce spectacle m'ont laissé bouche bée. Une mise en scene impécable, une musique onirique, une ambiance troublante en bref c'est l'exemple même de ce que j'aimerai voir à chaque spectacle auquel j'assiste.

La vision de ce spectacle a complètement modifier ma perception du cirque et je me suis mis à rêver de pouvoir réussir un jour à dévelloper un spectacle de magie d'une telle qualité.

Qui sait d'autres y parviendront avant moi.

Redevenez des enfants et si vous pouvez assister à ce spectacle ou même à celui du cirque Plume foncez.

Tybo

Thibaut RANDOULET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement on c'est aperçu de l'existence du Cirque du Soleil! Il existe depuis presque 20 ans et maintenent c'est est la plus grosse boite de production de life show après la Disney dans le monde!

On as toujours interdit au Cirque du soleil (qui est québécois) leur entrée ici en France , car la "mafia" du Cirque est encore très puissante! Ils ont change et donné un autre vision au monde du Cirque. Ils ont été déjà très très copié (même ici ). Le spectacle Quidam est déjà vieux de au moins 5 ans!

A Las Vegas ils ont les 2 spectacles plus de succès : Mystère et "O" . En particulier "O" est le spectacle plus opulent, plus magique au monde en ce moment. Ne le rater pas si vous allez a Las Vegas.

Ils ont jamais pense a inclure la magie (illusionnisme) dans leur shows, même si il y a beaucoup de magie théâtrale.

C'es dommage que ici en France (comme en Italie , d'ailleurs) le Cirque Roncalli et le Cirque du Soleil n'ont jamais eu le permis de représentation....mais ça va arriver et ça va faire mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cirque aussi y'a une mafia?!!! J'pensais pas... Je cromprend maintenant pourquoi ils viennent pas en France alors que ce sont des québécois. Dommage parce que le Cirque du soleil est magnifique. Je n'ai vu que "Dralion" et "Quidam" en DVD mais déjà comme ça c'est extraordinaire!!!! grin.gif" border="0grin.gif" border="0

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la question de savoir pourquoi le Cirque du Soleil ne vient pas en France :

L'émission Capital sur M6 avait consacré un reportage sur le Cirque.

A cette question, les organisateurs étaient très clairs : pourquoi prendre le risque d'avoir quelques (voire beaucoup) de places vacantes quand dans n'importe quel pays nordique (Belgique, Allemagne, RU...), ils vendent toutes les places en 3 jours ?!

Le public français est ce qu'il est.

D'ailleurs, c'est en grande partie pour cette raison que David COPPERFIELD ne vient plus en France ! mad.gif" border="0

Le jour où le CDS décidera de venir nous réchauffer le coeur, la "mafia" des cirques traditionnels n'aura et ne pourra rien y faire ou dire.

Je pense même qu'en cas de succès (et donc de fortes retombées médiatiques), tous les gens de la profession en profiteront.

Voili voila

Bises

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...