Aller au contenu

Instagrab de Patrick KUN

Samy CHABOUNI

Recommended Posts

Il y a eu tout un tas d'applications vous permettant de produire un objet d'un écran, mais dans la grande majorité des cas il fallait l'avoir sur son téléphone... Patrick Kun révolutionne l'utilisation des écrans avec InstaGrab : soyez capable de produire une carte pensée depuis le téléphone d'un spectateur via Instagram ! AUCUNE application n'est nécessaire !

Vous produisez la carte depuis une photo Instagram, et laissez alors le photo vide, altérée à tout jamais... Voici l'une des possibilités avec le système d'InstaGrab, mais ce n'est pas tout ! Vous découvrirez plusieurs variations et principes utilisant cet outil afin de l'exploiter au mieux.

50euros fdpi 

• Thomas changed the title to Instagrab de Patrick KUN

• Je voulais passer une nuit avec Laurent Crespo : Le lien marche pendant 15 minutes, et après la video s'arrête, impossible de le remettre en marche..... sniff ! Ce que j'ai noté, c'est Laurent parle beaucoup plus d'autres personnes que de lui même. c'est appréciable ! Stutzinger mon ami de jeunesse surgit ainsi que Joker-magie. Bravo ! Et après : plouf, fini !  https://virtualmagie.com/forum/forum/48--vm-live/ c'est bien ça ? bises otto
    • Bonjour et bien revenu, les cartes semblent un incontournable car cela permet d'apprendre toutes les bases de la magie, l'approche psychologique, la gestion du public, le rythme, la dextérité et le travail de répétition, la dramaturgie, etc.  Les cartes ont également l'avantage de pouvoir être présentées dans toutes les situations et de pouvoir être utilisées pour des effets très rapides et visuels mais également pour des effets de mentalisme....   
    • Bonjour @Laurent CRESPO je viens de réserver pour le 28/12/23 à 15 h au musée des art forains, je serai avec mon petit fils et mon épouse.  J'espère pouvoir te saluer ce jour là. Sinon en replay je me suis régalé . Mario Di Nino (le débutant)

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      7900
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Philippe SOURDET

• Total des sujets
      81.8k
    • Total des messages
      669.1k