Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Voici le retour de @Frank TRUONG sur la conférence de @Franck MALFANT

🛒 Cette confĂ©rence est disponible ici https://bit.ly/3eAuyoA

• Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 7 minutes, Thomas a dit :

Voici le retour de @Frank TRUONG sur la conférence de @Franck MALFANT

🛒 Cette confĂ©rence est disponible ici https://bit.ly/3eAuyoA

Maintenant que je connais mieux Frank Truong, sa folie, son niveau en magie, son énergie et son humour, ça me touche énormément !

Merci 1000 fois Frank, ça m'encourage à bosser encore + pour atteindre ton niveau !

• J'aime 1
  • 7 months plus tard...
Publié le (modifié)

Une conférence trÚs intéressante, pleine d'idées à utiliser et nouvelles sur des outils déjà connus. 
C'est vraiment super passionnant. 
Le rapport qualité prix est excellent !!!

Modifié par Christophe TIFFON
  • 1 annĂ©e plus tard...
Publié le

Un retour de @William WATT au sujet de la conférence de @Franck MALFANT

🛒 Disponible ici https://bit.ly/3eAuyoA

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

• 4 weeks plus tard...
  • 5 months plus tard...
Publié le

Une superbe confĂ©rence, riche en idĂ©es, et l’occasion de dĂ©couvrir un mentaliste que je ne connaissais pas.

Que du bon !

Un grand bravo Ă  Thomas pour le travail de montage et de captation, qui rend l’ensemble particuliĂšrement agrĂ©able Ă  regarder.

• Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • HĂąte de rencontrer cet artiste que je porte en haute estime pour son travail, son humilitĂ© et sa bonhommie. Les congrĂšs, confĂ©rences et spectacles m'ont permis de rencontrer tous les magiciens que j'ai admirĂ©s Ă©tant gamin, lycĂ©en puis Ă©tudiant. Il ne restait plus que lui, Ricardo Fantasio et Voronin. Pour Fantasio, c'est trop tard. Pour Voronin, ça arrivera, je ne me fais pas de soucis. Mais pour Finn Jon, j'avais quelques craintes. J'avais proposĂ© son nom lorsque nous avions organisĂ© le congrĂšs de Troyes en 2021. Il n'avait pas Ă©tĂ© retenu au profit d'un autre grand magicien, Pierre Switon (et ce choix ne m'avait pas dĂ©plu non plus) et je suis heureux de voir que la nouvelle Ă©quipe d'organisation l'a choisi pour ĂȘtre l'invitĂ© d'honneur de ce congrĂšs. Il le mĂ©rite pleinement. J'espĂšre qu'il sera en forme et qu'il aura toujours ce regard pĂ©tillant de gamin qui aime s'amuser avec des balles de tennis en mousse, des bulles de savon, une cravate, etc...
    • RĂ©servĂ©e aux ĂȘtres de lumiĂšre qui soutiennent mon travail via le Cercle VM, cette section privĂ©e du forum regorge de pĂ©pites magiques à explorer. Tu y trouveras des routines inĂ©dites, des idĂ©es de prĂ©sentations originales, et des concepts innovants en constante Ă©volution. En ce moment, Thibault y dĂ©voile deux crĂ©ations puissantes : Double RĂ©alitĂ© sous CafĂ©ine et Perles de Couleur, Pour ce dernier, l’idĂ©e Ă©tait d’avoir plusieurs perles de couleur sur la table, que le spectateur arrange dans l’ordre qu’il souhaite. Une fois cela fait, on montre que la combinaison avait Ă©tĂ© prĂ©vue car le magicien montre sur son poignet un bracelet de perles exactement dans cet ordre. Emmanuel partage un ACAAN redoutable avec une appli offerte, ainsi qu’un retour d’expĂ©rience sur les mini imprimantes thermiques et De son cĂŽtĂ©, Fred propose une divination d'une carte pensĂ©e par complice via un systĂšme binaire. Et ce n’est qu’un aperçu ! RĂ©vĂ©lation Ă  l'aide d'une flamme, ballon qui explose Ă  distance, fabrication maison de cartes Ă  jouer... la CdS, c’est l’atelier magique rĂȘvĂ© des passionnĂ©s.
    • Je confirme que depuis les derniĂšres mises Ă  jour, la reconnaissance vocale fonctionne parfaitement en français y compris des expressions comme « midi 12 » ou « 3 heures moins le quart ». TestĂ© sous iOS et android.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

• CrĂ©er...