Aller au contenu

[Vidéo] Cyril TAKAYAMA : matrix et production de pièces


Julien LOSA

Recommended Posts

Très joli, mais est-ce réalisable sans la vidéo ? On voit le controle pour avoir la carte sur le dessus, puis l'empalmage en main droite et enfin passer la carte à un complice à l'arrière de la dame. Quant au mécanisme pour la faire apparaitre dans l'aquarium ça pourrait être du Houdin. Dommage que la caméra n'ait qu'un axe, masqué par la main de Cyril, au moment de l'apparition. C'est pas pour débiner mais il me semble que c'est vraimement un tour réalisé avec des complices, et fait uniquement pour la télé. ..

se sentir petit?.. je vois pas pourquoi tu dis ca... :crazy: :grin:

tiens, LA AUSSI c'est que du bonheur... ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Ta banque, comme d'autres sites, ne travaille et ne developpe que pour Microsoft InterNet Explorer et c'est leur choix. A titre d'exemple, c'était le cas de la SNCF il y à un an. Mais depuis ils ont rendu leur site compatible avec d'autres navigateurs que IE comme FireFox, et donc conforme aux normes W3 en cours. Il faut préciser qu'en cas de problème que ce n'est pas forcément le navigateur qui ne fonctionne pas mais en général le site qui n'est pas respectueux des normes.

Bonne soirée,

w

Firefox ne me permet pas de connections a certains site comme par exemple ma banque, ou alors trop de site ou cela ne marche pas car concu pour IE. Donc je suis revenu à Bilou ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...