Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous, je suis Laurent (Mistermadgic Hypnodj) merci à Thomas pour son acceptation et la qualité de son travail on sent directement que c'est un grand passionné . j' habite à la Gaude, petit village à une quinzaine de kilomètre de Nice .

J'ai 48 ans et j' ai été intrigué et intéressé par la magie très jeun, inspiré à l'époque par Garcimore,Gilles Arthur, Gérard Majax ...

J'ai rencontré à 14 ans  un Monsieur, mon maitre dans l’école ou j’étais pensionnaire  ( Marcel Zini / Don Bosco Nice) qui m'a fait quelques tours de magie. Je lui ai expliqué que la Magie me faisait rêver et que je souhaitais apprendre et le pauvre je ne l'ai plus lâché hihihhi . il m'a donner rdv le soir même et m' a expliqué que la prestidigitation étais un art long et fastidieux et que si je n’étais pas réellement passionné je lâcherais rapidement  . puis il m’a montré en détail comment réaliser un mélange américain. 

J’étais en internat et cette nuit là je n'ai pas dormi ! J'ai travaillé le mélange toute la nuit ... le lendemain je croise Mr Zini, et il me demande si j'avais bossé le fameux mélange ?

Je le maitrisais parfaitement avec une variante que je l'avais vue faire . il m'a donc donné Rdv à nouveau le soir même puis pratiquement tout les soirs de la semaine entre la fin de mes heures de permanences et le repas du soir . les mercredis âpres midi au lieu d'aller en sport je le rejoignais avec beaucoup de motivation et de joie car j'avais la chance de rencontrer pas mal de magiciens de la région ( il étais un peu leurs confident le Maitre Yoda ).

C'est à cette époque que j ai rencontré les mercredis J.P Vallarino sont élève de l'époque David Steel, Michel Weber et bien d'autres ... j'ai donc appris pendant un dizaine d'années avec Mr Zini et conseillé aussi par les autres . J'ai ensuite Travaillé en close-up  grâce à David Steel sur plusieurs événements de la région . Voila comment j'ai commencé. A cet époque j’étais aussi intrigué par l'hypnose et j' ai demandé à Marcel Zini si il pouvais m'apprendre mais celui-ci ne pratiquais pas !

Il m'a quand même confié un livre qui expliquais les différentes inductions et techniques  de l'époque et après l'avoir bien décortiqué, j'ai décidé d'essayer.

Je Ne le savais pas à l'époque mais j'ai eu la chance de tomber sur un sujet ultra réceptif et j ai pu lui faire vivre des catalepsie et une amnésie. j'ai laissé de coté l'hypnose à cette époque( mais c'est toujours resté dans un coin de ma tête ) car les études et la magie me prenais tout mon temps libre.

Passionné également par la musique, j'ai appris le mix sur platines vinyles pendant de longues années et j'ai pu bosser aussi en tant que Dj avec la résidence de plusieurs clubs .

Aujourd’hui je suis formé à l'hypnose que je pratique assidument depuis fin 2016 et je continue la musique et la magie . Je Propose des soirées clefs en mains dj,hypnose,magie c,'est mon concept .

Je suis sur ce forum car j'aime apprendre et m'informer même si je n'ai pas beaucoup de temps libre entre ces 3 passions qui m'animent et mon travail d' assistant d'éducation dans un college .

ps : j'ai appris en auto-didacte  à faire ma promo (Flyers, affiches, montages vidéos)  grâce à l'outil Photoshop  que j'utilise depuis près de 20 ans ( si ça peut aider sur le forum  )

• J'aime 2
  • Merci 2
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 7 heures, Laurent RICHARD a dit :

Bonjour à tous, je suis Laurent (Mistermadgic Hypnodj) merci à Thomas pour son acceptation et la qualité de son travail on sent directement que c'est un grand passionné . j' habite à la Gaude, petit village à une quinzaine de kilomètre de Nice .

J'ai 48 ans et j' ai été intrigué et intéressé par la magie très jeun, inspiré à l'époque par Garcimore,Gilles Arthur, Gérard Majax ...

J'ai rencontré à 14 ans  un Monsieur, mon maitre dans l’école ou j’étais pensionnaire  ( Marcel Zini / Don Bosco Nice) qui m'a fait quelques tours de magie. Je lui ai expliqué que la Magie me faisait rêver et que je souhaitais apprendre et le pauvre je ne l'ai plus lâché hihihhi . il m'a donner rdv le soir même et m' a expliqué que la prestidigitation étais un art long et fastidieux et que si je n’étais pas réellement passionné je lâcherais rapidement  . puis il m’a montré en détail comment réaliser un mélange américain. 

J’étais en internat et cette nuit là je n'ai pas dormi ! J'ai travaillé le mélange toute la nuit ... le lendemain je croise Mr Zini, et il me demande si j'avais bossé le fameux mélange ?

Je le maitrisais parfaitement avec une variante que je l'avais vue faire . il m'a donc donné Rdv à nouveau le soir même puis pratiquement tout les soirs de la semaine entre la fin de mes heures de permanences et le repas du soir . les mercredis âpres midi au lieu d'aller en sport je le rejoignais avec beaucoup de motivation et de joie car j'avais la chance de rencontrer pas mal de magiciens de la région ( il étais un peu leurs confident le Maitre Yoda ).

C'est à cette époque que j ai rencontré les mercredis J.P Vallarino sont élève de l'époque David Steel, Michel Weber et bien d'autres ... j'ai donc appris pendant un dizaine d'années avec Mr Zini et conseillé aussi par les autres . J'ai ensuite Travaillé en close-up  grâce à David Steel sur plusieurs événements de la région . Voila comment j'ai commencé. A cet époque j’étais aussi intrigué par l'hypnose et j' ai demandé à Marcel Zini si il pouvais m'apprendre mais celui-ci ne pratiquais pas !

Il m'a quand même confié un livre qui expliquais les différentes inductions et techniques  de l'époque et après l'avoir bien décortiqué, j'ai décidé d'essayer.

Je Ne le savais pas à l'époque mais j'ai eu la chance de tomber sur un sujet ultra réceptif et j ai pu lui faire vivre des catalepsie et une amnésie. j'ai laissé de coté l'hypnose à cette époque( mais c'est toujours resté dans un coin de ma tête ) car les études et la magie me prenais tout mon temps libre.

Passionné également par la musique, j'ai appris le mix sur platines vinyles pendant de longues années et j'ai pu bosser aussi en tant que Dj avec la résidence de plusieurs clubs .

Aujourd’hui je suis formé à l'hypnose que je pratique assidument depuis fin 2016 et je continue la musique et la magie . Je Propose des soirées clefs en mains dj,hypnose,magie c,'est mon concept .

Je suis sur ce forum car j'aime apprendre et m'informer même si je n'ai pas beaucoup de temps libre entre ces 3 passions qui m'animent et mon travail d' assistant d'éducation dans un college .

ps : j'ai appris en auto-didacte  à faire ma promo (Flyers, affiches, montages vidéos)  grâce à l'outil Photoshop  que j'utilise depuis près de 20 ans ( si ça peut aider sur le forum  )

On a les mêmes références (car à peu près le même âge 🙂)

Bienvenue !

• J'aime 1
Publié le
Il y a 1 heure, Georges PERON a dit :

On a les mêmes références (car à peu près le même âge 🙂)

Bienvenue !

Pareil 🙂

Bienvenue par ici. 

• J'aime 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • @Markobi a eu une standing ovation, mais Tim Ellis a noté une faute et peut-être un dépassement de temps (mais la lumière rouge, ce n'est pas un avertissement pour dire de se dépêcher ?). Ça avait l'air chouette quand même. @Calista SINCLAIR semble avoir fait un vrai triomphe. J'avais déjà LES BOULES d'avoir loupé son passage au Touquet (avec tout le monde qui me disait que c'était super), je les ai encore plus.
    • 🔥24 € - 100 % NEUF ( jamais utilisé )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 30 € 🇫🇷Avec explications en français   🚨 Trois fins à impact qu’ils ne voient jamais venir… L’as de pique placé sur la table se transforme en une carte vierge, puis réapparaît entre les as dans votre main, puis le dos de ces as change pour les couleurs de l’arc-en-ciel. Spin Doctor est l’un des tours de paquet préférés de son créateur, John Bannon, car il contient beaucoup de magie avec seulement une poignée de cartes.   ➡ Voici ce qui se passe concrètement : Les quatre as sont montrés au spectateur. Les as sont retournés face cachée, et d’un geste magique, ils se retournent face visible un à la fois. Ensuite, l’as de pique est retourné face cachée et placé sur la table. Le magicien dit alors au public que trois miracles sont sur le point de se produire en même temps. La première chose est que l’as de pique va disparaître. La deuxième chose est qu’il réapparaîtra entre les as tenus dans la main du magicien. La troisième chose est que les as restants vont tous changer. Le magicien claque des doigts, et pour un ? »il non averti, il semble que rien ne se soit passé. Les spectateurs retournent l’as face cachée sur la table, et il s’avère maintenant qu’il est vide. Quand ils regardent en arrière dans la main du magicien, l’as de pique est bien en évidence au milieu des trois autres cartes. Ensuite, les cartes sont retournées, et bien qu’elles aient été à dos rouge pour toutes les phases précédentes, elles sont maintenant de couleur arc-en-ciel !   ➡ Spin Doctor est un tour de petit paquet qui permet de réaliser un énorme coup. Les tours de passe-passe sont faciles à réaliser et, mieux encore, les cartes sont entièrement examinables à la fin de la routine. La structure de cette dernière fait du « triple kicker » une énorme surprise. Il n’y a pas de palming ou de changes difficiles, juste quelques trucs simples que tout le monde peut faire. Préparez-vous à exécuter l’un de vos nouveaux tours de paquets préférés avec l’excellent Spin Doctor de John Bannon !   ➡ « *Spin Doctor est une routine super intelligente qui possède une méthode qui tire une quantité remarquable d’effets à partir d’une méthode simple ! J’adore *! » - Kyle Purnel “Spin Doctor est le seul bijou que je garderai toujours dans mon portefeuille » - Dr Cyril Thomas “Une poignée de cartes, beaucoup de magie ! Spin Doctor est destiné à devenir un autre classique de Bannon. J’adore ! » - Roddy McGhie          
    • 🔥75 € PORT INCLUS -  100% NEUF  ( jamais utilisé ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 75 € / RUPTURE DEFINITIVE 🚨 Pénétrez une allumette à travers le bloc en laiton massif à l'intérieur d'une boîte d'allumettes. ➡ L'Effet : Le magicien retire une seule allumette d'une boîte d'allumettes et la passe facilement à travers le trou au centre de la boîte d'allumettes pour prouver qu'il n'y a rien dans la boîte d'allumettes. Jusqu'ici tout va bien, mais ce qui se passera par la suite laissera le public stupéfait. Le magicien ouvre ensuite la boîte d'allumettes pour révéler un bloc de laiton massif à l'intérieur - Un bloc de laiton complet, solide et impénétrable qui remplit la boîte d'allumettes. C'est l'effet de pénétration classique des boîtes d'allumettes. Il existe également d'autres versions de l'effet, par ex. couteau à travers la boîte de cartes à jouer ! L'effet est très magique et, à un moment donné, a fait de fréquentes apparitions dans des émissions de magie télévisées. Cette année, nous vous proposerons également une toute nouvelle version - The Magic MatchStick. La partie la plus étonnante de cette magie n'est pas seulement l'effet, mais le truc, qui est est juste devant leur nez. Lors d'un examen occasionnel, le public croira qu'il s'agit d'un bloc de laiton solide de part en part. ➡ Le diable est dans les détails, et chaque détail du Magic Matchstick a été soigneusement conçu. La clé réside dans la texture, la précision et l'usinage minutieux du bloc de laiton : le gimmick doit être parfaitement serti, la surface ne doit pas présenter de marques de meulage excessives et les bords doivent être soigneusement chanfreinés. ➡ Deux boîtes d'allumettes sont incluses dans votre ensemble. L'une est une boîte d'allumettes ordinaire, l'autre est spécialement conçue pour être montrée remplie d'allumettes au début de votre performance. Lorsque vous utilisez la boîte d'allumettes truquée, vous pouvez présenter le double effet de transformation et de pénétration. Remarque : il y a quelques bricolages simples nécessaires. Vous devrez fournir vos allumettes. L'ensemble complet d'accessoires nécessaires pour réaliser un exploit aussi incroyable n'a que la taille d'une boîte d'allumettes, ce qui le rend très adapté à votre configuration de transport quotidien (EDC). ➡ Vous recevez : Une boîte d'allumettes ordinaire Une boîte d'allumettes spécialement construite Bloc en laiton Boîte d'allumettes rouge 57mm x 40mm x 20mm Boîte d'allumettes bleue 57mm x 40mm x 14mm Bloc laiton 54mm x 34mmmm x 12mm Poids du bloc en laiton : 169 g ± 5 g Taille de la boîte complète : 170 mm x 95 mm x 30 mm Poids de l'ensemble : 269 g ± 5 g ➡ Caractéristiques : Créateur de réputation de tous les jours (EDC) L'allumette passe à travers un bloc en laiton massif Artisanat de qualité supérieure Simple et facile à faire.  Prêt à l'emploi à tout moment Peut être remis au public pour un examen occasionnel Nouvelle boîte d'allumettes gimmickée.        
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8216
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Patrick PINCHART

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k
  • Créer...