[Réflexion] Les 3 petits singes de la sagesse...
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Mickaël MCD · Publié le
Alors perso, je suis bien d'accord avec toi (et j'ai arrêté la télé depuis plus d'une dizaine d'années) 😎 Et on a bien entendu envie de voir des magiciens et des David Stone plutôt que des Faustine Bollaert et compagnie... Mais, pour me faire l'avocat de la diablesse : Les Français adorent Karine Le Marchand. Les Français, je pense, aiment la magie mais ne sont pas très connaisseurs des personnalités qui nous animent, nous, magiciens. Et de fait, les Français préfèrent voir Karine Le Marchand un peu plus et David Stone ou Markobi un peu moins. Enfin j'imagine. Alors on est content de voir un impressionnant zoom sur notre Art à une heure de grande écoute mais malheureusement, la vedette pour la plupart des spectateurs c'est davantage KLM je pense 🙂 😃 -
Par Sophie JUSSERANDOT · Publié le
Pour les amoureux de la manip / lots de dvd sur les techniques fondamentales , cull, levées doubles, faux mélanges , zarrow THE MASTER PUSH OFF (2 DVD) The CULLFATHER de ian Moran The HUNTER SHUFFLE de rudy Hunter ROAD RUNNER CULL de Kostya Kimlat ZARROW SHUFFLE de Herb Zarrow Lot vendu 45 euros fdpi (envoie en mondial relai) -
Par Sophie JUSSERANDOT · Publié le
je vends les deux dvd en lot , prix du neuf sans le port 70 euros Le dvd 1 (Mona Lisa ) est épuisé / produits quasi neuf justes ouvert et manipulés une fois Vendus 35 euros FDPI (envoie en mondial relai)
-
-