Fredache Publié le 16 septembre 2006 Publié le 16 septembre 2006 excellent la version de gaetan,par contre beaucoup de mouvements flashés pour la version suivante avec deux gobelets.. Citer "La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre." Beaumarchais
Didier Grasse Publié le 16 septembre 2006 Publié le 16 septembre 2006 Salut a tous... Moi je trouve cette emission excellente... Les enfants sont super interesses.... Ils cherchent les solutions....et ne trouvent jamais...mais en tout cas ils se marrent bien... On montre le cote imaginatif de la magie, mais sans aller trop loin... Une jolie soiree de magie.... A+ Didier. Citer
Mostapha QABBAL Publié le 16 septembre 2006 Publié le 16 septembre 2006 Otto viens de faire un "carton" lol la suite après la pub... Citer
Chileno Lyonnais Publié le 16 septembre 2006 Publié le 16 septembre 2006 pour les gobelets !!!!!! J'étais explosé de rire devant ma télé !!!!! Mais pour la version d'après FhatB a raison, d'ailleurs je pense qu'Armelle a vu la muscade sous le gobelet. Citer Les petits gâteux entretiennent l'amitié. En France on a pas de pétrole on a des ridés. La fin justifie les doyens. Le vieux est l'ennemi du bien.
Zebrano Publié le 16 septembre 2006 Publié le 16 septembre 2006 Bon Ben c'est déjà fini, il y à bien longtemps qu'une émission de magie ne m'avait pas aussi amusé, bravo à tous et merci pour cette superbe soirée en votre compagnie, je me réjouis de voir la suivante! le concept est vraiment cool, encore bravo! Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Fredache Publié le 16 septembre 2006 Publié le 16 septembre 2006 le numero d otto etait a la hauteur de ce que je pensais ,merci pour ce moment de folie magique... la soirée a été une reussite dans l ensemble avec une armelle dejantée qui finalement a été souvent tres judicieuse.. bravo ! Citer "La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre." Beaumarchais
magictoss Publié le 16 septembre 2006 Publié le 16 septembre 2006 Je connaissais pas Otto Et bien je l'ai trouvé ENORME!!! Bravo aux autres magiciens et a Gérard. Citer
Eflamm CAOUISSIN Publié le 16 septembre 2006 Publié le 16 septembre 2006 Mon passage préféré aussi : les gobelets de Gaétan. Je sens que je vais me marrer avec certains commentaires de spectateurs dans les semaines qui viennent. Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Sasha Publié le 16 septembre 2006 Publié le 16 septembre 2006 C'était quoi l'explication pour le zig zag alors ? Faites un petit topo pour ceux qui ne l'ont pas vu svp Citer
Pascal HEYSSE Publié le 16 septembre 2006 Publié le 16 septembre 2006 enfin une emission de magie intelligente et divertissante!!bravo!! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.