roux Publié le 16 septembre 2006 Publié le 16 septembre 2006 L'espoir fait vivre. Bon je vous quite ma femme arrive ! Citer
Luka Adam Publié le 16 septembre 2006 Publié le 16 septembre 2006 Temps que c'est que de l'encre, c'est pas grave. , très très fin !!! Citer
Sylvain LANCELOT Publié le 16 septembre 2006 Publié le 16 septembre 2006 Alors ? C'est comment ? Racontez ! Citer
Richard CCH Publié le 16 septembre 2006 Publié le 16 septembre 2006 Pfffff, je viens de voir Gaetan, j'ai trouvé ca grotesque!!! pas lui! mais ce début.... Citer
Richard CCH Publié le 16 septembre 2006 Publié le 16 septembre 2006 Je voulais dire que j'ai eu tort de me faire du soucis, cette émission ne nous fera aucun tort, ma réaction de peur était grotesque (je précise pour que personne ne le prenne mal). Bonne soirée... Citer
Chileno Lyonnais Publié le 16 septembre 2006 Publié le 16 septembre 2006 Bin LanSy en fait ils font des tours, les expliquent, puis les refont mais dans une meilleure version. On avait tort de se faire du souci, mais quand même, tout le monde parle du strip-tease intégral, ya quand même une main devant et c'est pas la personne qu'on voulait ^^ !!! Citer
Michaël THELLIEZ Publié le 16 septembre 2006 Publié le 16 septembre 2006 Gaétan, je t'adore! C'est énorme le coup des gobelets !!!!! Citer
Richard CCH Publié le 16 septembre 2006 Publié le 16 septembre 2006 Excellent l'explication de Bloom sur les choc cup! lol du grand bloom!!! Citer
Altaripa Publié le 16 septembre 2006 Publié le 16 septembre 2006 Ah, c'est ça le truc de la femme zig-zag ! ;-) Trop fort le tour des gobelets: une nouvelle géniale invention de Gaëtan. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.