Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Avez-vous vu la réaction de quelques internautes sur M6.fr, l'avis reste très mitigé ! Forum de l'émission

Il ne faut pas préter attention à ces quelques commentaires de spectateurs qui n'ont regardé que pour connaitre le truc. Il y en a un qui le dit d'ailleurs, qu'il va regarder la prochaine émission rien que pour voir le "secret" de la femme coupée en deux et aprés il zap.

C'est ce dont on a discuté plus haut, ce genre de personnes ne fera jamais parti de ton public ou par hasard, contraint et forcé :)

Je note aussi, un certain goût d'agacement dans certaines réponses. Il y a pas mal de jalousie qui parle pour certains :)

Donc, c'est vraiment sans intérêt d'avoir l'avis de spectateurs comme eux, à mon avis ;)

Publié le

effectivement, certains n'ont pas digérés l'émission! mais on ne peut pas contenter tout le monde...pour une fois que ce sont certains spectateurs qui l'ont dans l'os...

Zéb ? parce que c'est bien !

Publié le

Une phrase lue sur le forum d'M6 (au sujet des magiciens):

"ça vous pose un problème de perdre ce sentiment de supériorité?"

Ca veut tout dire...

Publié le

Pour ma part, j'ai trouvé qu'il manquait de 'bons' tours de Magie (sans expication), close up ou autres, pour donner encore plus envie aux gens de s'intéresser à la Magie.

Comment !!!!

La créativité de la famille Ros, l'apparition de la voiture dans le carton, l'excès de vitesse, Predicta (billet à grater), est ce tu as vu la tête de BOSSO quand la spectatrice gratte le billet !!!

Je trouve qu'il y avait de trés bons tours.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Publié le

Le pb je pense, c'est que beaucoup de personnes vont se sentir un peu pris pour des c***, ce qui n'est pas forcément le bon point pour nous. Il fallait bien sur prendre cette émission au second degré, mais je pense que beaucoup l'auront pris pour du foutage de tronche. J'espère que ce n'est pas la majorité.

A+

Publié le
Plus je regarde le tour de gaétan sur les gobelets et plus je me dis que pendant la présentation du tour il n'utilise pas du tout le sèche-cheveux mais autre chose et vous ?

Oui oui, j'ai déjà soulevé l'idée plus haut. On voit "quelque chose" dans les gobelets. Quand je l'ai vu à la TV, j'ai eu peur que les invités le remarquent aussi, ce qui aurait gaché la fausse explication. Heureusement, personne n'a rien vu (apparement).

A+

Publié le

Attendez! vous n'allez pas repartir dans des recherches comme aprés le PGCDM et Bilis! c'était bien, tout le monde le dit, éviter de refaire les mêmes erreurs!

Zéb ? parce que c'est bien !

Publié le

Ceux qui pensent être pris pour des c*ns, sont ceux qui jalousent et qui nous sortent des arguments sur une soi-disante supériorité, comme l'as dit ilmago. Au risque de me répéter, ce genre de personnes ne viendra jamais à vos spectacles.

Donc, on s'en fout un peu de leur avis, vu qu'à la base, il n'aime pas la magie...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Ok  et peut être que cet article fera bien comprendre la démarche : https://allmagic.app/article/why-allmagicapp-was-created
    • Je tenais à revenir vers toi car je crains que ma réponse précédente n’ait été maladroite, et je regrette vraiment si elle a pu être mal interprétée ou blessante. Ce n'était absolument pas mon intention. Avant toute chose, je tiens à te féliciter chaleureusement : bravo pour ce travail impressionnant et pour la masse d'énergie que tu as investie dans ce projet. Référencer toutes ces applications est un boulot de titan, et le résultat est là. Si j’ai réagi ainsi, c’est avec le recul de l'expérience et une certaine forme de frustration historique. Notre discipline est finalement toute petite, et cela fait maintenant trente ans que je vois passer un paquet de sites, tous plus intéressants les uns que les autres. Malheureusement, depuis 30 ans, j'ai vu trop souvent ces superbes initiatives s'éteindre faute de temps, de moyens ou de relève, emportant avec elles tout leur contenu de grande qualité. C’est un déchirement à chaque fois de voir ce patrimoine numérique s'effacer. C'est uniquement pour cela que je regrette parfois de voir les forces se disperser. Je suis intimement convaincu que pour survivre et rester utiles aux magiciens sur le très long terme, ce type d'initiatives gagne à être centralisé dans des lieux pérennes et ancrés dans le temps comme Virtual Magie. Quoi qu'il en soit, cela n'enlève absolument rien à la qualité de ton projet. Encore bravo pour ce superbe partage avec la communauté. Peace ✌️ 
    • Je ne sais pas trop comment prendre ta réponse, qui me semble un poil passive-agressive 😅, mais je trouve quand même que le projet est assez différent.   L’objectif n’est justement pas de référencer « une partie » des applications dans un sujet de forum, mais d’essayer de toutes les regrouper au même endroit, avec une vraie plateforme dédiée : des fiches, des actualités, des articles, des interviews de développeurs et de créateurs, des critiques, etc. Le tout avec une ergonomie pensée spécifiquement pour ça, afin qu’on puisse facilement découvrir de nouvelles apps sans se perdre dans l’App Store ou dans 18 ans de messages.   Concernant l’IA, oui, je l’utilise comme outil, comme beaucoup aujourd’hui, mais le site n’est pas particulièrement « un site IA ». La ligne éditoriale, le concept, la sélection et le contenu restent le cœur du projet. Et si tous les sites créés avec les mêmes outils finissent par se ressembler, c’est justement à nous de faire évoluer le design au fil du temps. 😉Ici oui certaine photos sont faite à l’ia mais pas la structure ni le travail colossal que ça a demandé…comparer un site avec des filtres dynamique a un post dans un forum je capte pas…
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8501
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...