Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Je suis nostalgique...

Sasha

Recommended Posts

Voila ce que j'ai trouvé sur le net.

Je me suis surpris à être nostalgique de ces anciens dessins animés pour les jeunes, pas les touts petits. Quand je regarde les dessins animés d'aujourd'hui, je ne vois rien de bien mis à part Bob l'éponge qui est sympa . Le reste c'est du réchauffé comme les nouveaux Tex Avery.

Ou sont les Goldorak, les Mystérieuses Cités d'or, les Collége fou fou fou, les Castors allumés, etc etc ?

Du coup, j'ai bien envie d'acheter une série de dessins animés de mon époque, en plus le mouflet adore les DA de cette époque ! (Ca veut dire ce que ça veut dire non ? :) ).

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Voila ce que j'ai trouvé sur le net.

Je me suis surpris à être nostalgique de ces anciens dessins animés pour les jeunes, pas les touts petits. Quand je regarde les dessins animés d'aujourd'hui, je ne vois rien de bien mis à part Bob l'éponge qui est sympa . Le reste c'est du réchauffé comme les nouveaux Tex Avery.

Ou sont les Goldorak, les Mystérieuses Cités d'or, les Collége fou fou fou, les Castors allumés, etc etc ?

Du coup, j'ai bien envie d'acheter une série de dessins animés de mon époque, en plus le mouflet adore les DA de cette époque ! (Ca veut dire ce que ça veut dire non ? :) ).

Je suis tellement comme toi que j'ai écrit un spectacle qu'avec des séries et des dessins animés d'époque!!!

Bientôt le retour de Goldorak, Albator, Capitaine Flamme, Candy, Colargol, Starsky et Hutch, les fréres Duck, Shaft, Wonder Woman! etc, etc, etc.... :grin:

Zéb ? parce que c'est bien !

Parce que je suis pas vilain,

je vous file les clés de deux de mes

greniers préférés :

Coucoucircus

Radiogenerique

ET PUIS SPECIALE DEDICACE A BAKNER

A QUI J'AI PAS DIT O'REVOIR HIER SOIR,

pardon, JE SUIS SUR QUE CA TE FERA PLAISIR :

??????????

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

dans le même genre

je faisais du close up pour roger Moore oui oui c'est vrai!! je lui dis qu'il me fait rtajeunir car en le voyant je revois un vieux feuilleton il me dit "amicalement votre!!" non non Ivahnoé !! la tête de roger!! ça n'a pas du lui plaire ce feuilleton mais un bon souvenir quand même de cette journée avec lui

WINFRIED

super sympa et un sacré humour

c'etait pour une fête de charité de la communauté anglaise de la cote d'azur que des gens gatés par la vie qui faisaient des dons et que roger revendait aux enchères il a poussé les gens à donner encore plus en faisant le coup de la surenchère au téléphone!!!

WINFRIED

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...