Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
yep, dommage...

un truc qui serait intéressant, serait de ne pas avoir que 'votre carte est ...' mais d'imaginer un mini scénario...

un truc genre ....

Aussitot dit, aussitot mis en place.

Merci à vous deux :grin:

Publié le

je ne suis pas doué pour écrire des textes rapidement (j'écris, mais je mets généralement plus de 2 minutes pour accomplir ca... :grin:), donc, je laisse le soin à ceux qui savent... ;) c'est juste pour donner une idée... tongue.gif

Je trouve que t'es propos vont bien avec ton intervention et je te répondrais avec t'es mots..... tongue.gif;)

vous résistez sans cesse à la tentation (d'écrire), et pourtant elle devient deplus en plus forte... je vois également que vous êtes quelqu'un d'humble, mais qui aime tout de même parfois briller aux yeux des autres...

Publié le

mouarf... :blush: c'est gentil... ceci dit, c'est vrai que si j'avais pris un peu plus de temps, c'aurait été mieux... :crazy: (enfin, j'espére... tongue.gif)

(dans le test pour savoir quel artiste on est, ils me disaient que c'était pour me retrouver moi... alors... j'ai bon... ;) :grin:)

Choose your battles wisely.

Publié le

je pense qu'il faudrais faire un truc mnemotechnique pour chaque adresse qui coresponde a chaque carte .

ou 1 prenom par carte

par exemple [email protected] pour l'as de coeur

[email protected] pour le 2 de coeur....

le spectateur nomerais une carte, puis le magicien ferais semblant de ne plu savoir l'adresse email de son ami magicien, il prendrais son calpin dans lequel chaque carte correspondrais a un nom, il n'aurais plu qu'a donner la bonne adresse email

voilou

sylvain

Publié le

sympa bernard.

bonne idée. je vai mettre en place un mixe entre sylvain et bernard : reponse dans quelques jours.

Dès à présent, je vous invite à télécharger la liste à cette adresse:

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/images/fichiers/102749-CarteMarioPerottti.jpg

attention toutefois, j'ai eu un problème samedi soir. le mms à mis près de 15mn pour arriver ( saturation du réseau SF..)

le truc marche bien en journée, mais le soir....

Publié le

ya plein de mails à créer, j'ai la place, mais pas le temps de tout faire.

pour les zodiacs, je vais attendre un poil.

pour les couleur, je vais me pencher sur une methode memotechnique du type : robert@eri....(rouge), babou@er...(bleu),...

ce midi, je continue sur la liste des cartes.

le tout sera en téléchargement d'ici peu sur mon site, section magicien.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • C'était touchant, l'amour était palpable et dans la salle, et merci pour la video !  
    • Qu’est-ce que The Age of Disclosure, le documentaire qui dévoile des secrets sur les ovnis ? Dan Farah souhaite révéler au grand public des dissimulations vieilles de 80 ans. C’est une question qu’on s’est tous posée au moins une fois : sommes-nous seuls dans l’univers ? Si Dan Farah tente de convaincre dans son documentaire The Age of Disclosure (l’âge de la divulgation) que les ovnis sont bien à prendre au sérieux, il souhaite avant tout éveiller les consciences sur les différentes dissimulations mises en place par le gouvernement des États-Unis.  https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Qu-est-ce-que-The-Age-of-Disclosure-le-documentaire-qui-devoile-des-secrets-sur-les-ovnis-
    • Voici un extrait de la FISM : Le règlement est très vague et de ce fait, on peut arguer que la simple disparition d'un FP dans un foulard aurait compté. Maintenant comme on peut voir plus haut, Dani n'a pas été éliminé. A moins, de discuter avec les juges, il est donc difficile de savoir ce qu'il lui aurait permis d'avoir plus de points.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

• Créer...