đ„ Casuals, Openers & Closers de Noham GANNIER
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Thomas · PubliĂ© le
âš Câest avec un immense plaisir que je vous propose "On fait comme si" de @BenoĂźt ROSEMONT, un ouvrage de rĂ©fĂ©rence incontournable pour tous ceux qui veulent structurer, enrichir et faire vivre leur magie sur scĂšne đđ Et bonne nouvelle : pour tout achat en complĂ©ment de la vidĂ©o de la confĂ©rence VM "Construire un Spectacle de Magie", vous bĂ©nĂ©ficiez dâune remise spĂ©ciale đ đđŹ Un duo Ă ne pas manquer pour booster votre crĂ©ativitĂ© ! Acheter On fait comme si⊠chez nos partenaires :34,00 âŹÂ DĂ©couvrir l'offre -
Par Thomas · PubliĂ© le
Merci beaucoup @Christian MACH pour ce retour dĂ©taillĂ© et constructif sur la confĂ©rence de Jay Scott Berry ! Merci Ă©galement Ă @Christophe (Kristo) pour son tĂ©moignage et ses 2 belles photos. Je te rassure concernant la qualitĂ© des captations : toutes les confĂ©rences VM sont tournĂ©es en 4K avec un Ă©clairage professionnel, comme tu peux le constater sur les bandes-annonces disponibles sur https://www.virtualmagie.com/etiquette-produit/vm J'essaie d'ailleurs de progresser rĂ©guliĂšrement tant au niveau du son, des lumiĂšres, du montage... Ta remarque sur la nĂ©cessitĂ© d'avoir de bons plans et de pouvoir poser des questions tombe parfaitement : c'est exactement notre mĂ©thode de travail. Je fais venir les confĂ©renciers plusieurs heures avant pour filmer des gros plans sous tous les angles, aussi bien des objets prĂ©sentĂ©s que des techniques (mĂȘme les plus simples). L'objectif est que ce soit le plus pĂ©dagogique possible afin qu'un dĂ©butant ne soit jamais bloquĂ© dans sa progression. De plus, comme Jay dort Ă la maison et que nous n'avons aucune contrainte de temps, nous pourrons dĂ©velopper chaque partie en profondeur, lui demander de remontrer et d'expliquer tous les Ă©lĂ©ments - y compris l'utilisation de ses "gimmicks" qui t'ont laissĂ© sur ta faim. Les prĂ©sents (et ensuite ceux qui achĂšteront la vidĂ©o) bĂ©nĂ©ficieront Ă©galement de tours bonus en plus de ceux de sa tournĂ©e. Il reste encore quelques places pour ceux qui souhaiteraient vivre cette expĂ©rience unique le 29 juin ! Encore merci pour ces partages qui aideront certainement d'autres passionnĂ©s Ă se dĂ©cider. -
Par Christian MACH · PubliĂ© le
Ayant assistĂ© Ă sa confĂ©rence le 12 juin Ă Voisins-Le-Bretonneux, voici mon retour : - Jay se dĂ©brouille bien en français, mais j'ai eu du mal Ă le comprendre pendant la partie spectacle, car il avait mis une musique de fond, j'Ă©tais au 4Ăšme rang, et peut-ĂȘtre ne parlait-t-il pas suffisamment fort. Du coup, mĂȘme en tendant fortement l'oreille, je ne saisissais pas tout. C'est vrai qu'il a tendance Ă mĂ©langer français et anglais dans ses explications, mais cela ne m'a pas dĂ©rangĂ©. - J'ai adorĂ© son close-up de 20 mn, Ă©lĂ©gant, mĂȘme poĂ©tique, fluide, parfaitement maĂźtrisĂ©, avec que de la manipulation (avec l'aide de quelques "gimmicks", mais qui sont loin de faire le travail) avec des objets ordinaires (anneau, baguette, rubans, balle mousse, piĂšce, cristal). Seule petite critique : quelques rĂ©pĂ©titions dans le type d'effet. Mais je n'ai pas vu le temps passer : c'est bon signe. - Je recommande sa confĂ©rence car c'est le type de magie qu'on ne trouve Ă priori pas en DVD. Certes vous avez des DVD sur les piĂšces, sur les balles mousses, mais pas de DVD (en tout cas Ă ma connaissance) proposant de la magie avec que de la manipulation avec diffĂ©rents objets (mais s'il y a des rĂ©fĂ©rences, je suis preneur). - Si on veut pouvoir tirer quelque chose de son close-up, il faudra d'une part que ce soit vraiment bien filmĂ© (pas juste avec un smartphone en plan fixe), d'autre part ne pas hĂ©siter Ă lui poser des questions. En effet, lors de sa confĂ©rence du 12 juin, il expliquait pas mal les manipulations, par contre je suis restĂ© sur ma faim quant Ă l'utilisation de certains de ses "gimmicks".
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8207
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.9k
-
Total des messages678.4k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.