Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Une fioriture que je trouve très intéressante consiste à présenter une pièce tenue dans la paume de la main et de l'en voyer dans l'autre main se trouvant 20cm au dessus. Je ne connais le nom de cette technique mais ce que je recherche, c'est plutôt la façon de le faire. Aidez-moi.

Lord Edwood

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Lord Edwood,

Je suis bien d'accord avec toi, ca fait son effet, mais il va falloir t'accrocher, car ce n'est pas gagné. C'est la "Passe au muscle", comme son nom l'indique il faut une certaine maitrise et un certain entrainement pour pouvoir la realiser, car c'est grâce a ce muscle que la pièce "saute" par pression.

Bon courage.

Stef19

Publié le

Pour la petite histoire, c'est John Cornelius qui a popularisé l'effet de "coin falling upward".

Mais, pour les 20 cm, va falloir t'accrocher, moi c'est plus proche de 5 cm... cool.gif" border="0

Publié le

Vous avez de la chance, l'hiver arrive et vous permet de garder la main dans la poche d'anorak. Profitez en pour travailler la muscle pass, la main dans la poche sans craindre la chute de la dite pièce. Pour les 20 cm, seul un acteur italien peut faire autant sinon mieux ! grin.gif" border="0grin.gif" border="0

Publié le

Salut

Pour la muscle pass : premiere chose les 20 cm sont vraiment atteignable avec un peu de courage (voilà pour la motivation wink.gif" border="0 )

Pour l'entrainemet : pas grand chose d'autre (à ma connaissance) de t'y coller tous les jours...

Deux petits trucs : si tu veux avoir un peu plus d'ampleur tu peux bosser avec un dollars plutot q un demi

Secundo, (et perso) la position est quelque peu différente dans mon cas que celle au classique

Bosses, c'est tres faisable et tres atteiganble... en + de jolis effets à la clé (piee a travers la vitre, technique pour balancer la piece au topit... and so on

Bon courage

Publié le

quote:

Pour les 20 cm, seul un acteur italien peut faire autant sinon mieux !

quote:

Un truc pour ce muscler la main, mis à part s'entrainer à la passe au muscle tous les jours ?

Eh oh, les gars, on est sur un site de magie !!! smile.gif" border="0smile.gif" border="0smile.gif" border="0smile.gif" border="0

Publié le

1- Pour les 20 cms, je confirme, c faisable, je l'ai vu faire sur un salon informatique.

2- Pour la position, la pièce est, pour ce qui me concerne, légèrement décalée vers le pouce

3- Note personnelle : c moins difficile avec les bras tendus

4- Pour se muscler les muscles (ténar et hypoténar), D.Stone décrit dans ses notes de conf de prendre un trousseau de clés assez lourd et de passer le porte clé autour de l'auriculaire. Puis vous levez l'auriculaire, le baissez, le levez, le baissez,...

Mais quoi qu'il en soit, je confirme aussi la nécessité du travail pour cette passe...

Par contre, si quelqu'un pouvait développer l'intérêt que cela peut présenter ?

Merci.

Si tu doutes, tu rebootes,

Si ça rate, tu formates

Publié le

J'avais vu cette passe sur une vidéo que j'avais trouvée sur le net. Personnellement, je croyais que c'ait un trucage vidéo, jusqu'a ce que je la voie de mes propres yeux...

Des que je l'ai vue et que j'en ai compris le principe, je m'y suis tout de suite mis... J'utilisais une piece de £2 (la seule grosse piece que j'avais sous la main...) Elle a l'avantage d'etre un peu plus grande que nos pieces de 5 frcs. Enfin bref, apres deux semaine de "lute acharnée", la piece a commencé a décoller... Parfois dépassant les 20 cm... Seul pb, c'est qu'elle ne part pas tjs au bon endroit...

Sinon, j'ai essayé avec une autre piece (+ grande que les 1/2 dollars, et tres légere... La, j'atteins facile les 30 cm, mais alors la, il est quarément impossible de controler la piece... Enfin pour le mmt...

Comme quoi tout est possible, alors au boulot... ;-)

@+++ Ludo...

Publié le

Pour compléter ce qu'a dit Cityzen à propos de Stone pour l'entraînement avec le trousseau de clés , il faut y aller pro - gres - si - ve - ment ! :

On commence avec trois clés , puis on rajoute une clé tous les deux jours ( et les mecs , c'est un muscle ... faut pas forcer comme un malade ! )

Voili Voilou !

Tristan

Tristan

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...