Aller au contenu

Gun of Anckarström de Metal Writing


Michel DARLONE

Recommended Posts

Gun of Anckarström de Metal Writing Neuf jamais utilisé ( acheté en double par sécurité pour un numéro). 400 euros fdpi france

gun-of-anckarstrom.png.6bd60146a20ab22f161ee9fabe8ead07.png

 

gun-of-anckarstrom-2.png.ad256fa3fac6a4b2c243d4b5d608bab5.png

 

Grâce à Gun of Anckarström, vous pourrez réaliser l’un des tours de mentalisme les plus prisés par les mentalistes depuis de nombreuses années Le médaillon Al Koran, vous demandez au spectateur de vous nommer un mot, un chiffre, le nom d’une personne etc, à la fin de la routine, vous montrer le pistolet au spectateur et vous révélez que sur celui ci le mot du spectateur est gravé sur le côté du pistolet.

Dans un coin du Palais royal de Stockholm, un homme masqué se tient debout, transpirant nerveusement. Sous son manteau, une arme chargée est cachée. Il est sur le point d’assassiner Gustave III, le roi de Suède. C’est le printemps 1792 et la neige est dense sur la ville.

Gun of Anckarström est accompagné de trois routines différentes selon le public. L’effet lui-même a trois points culminants. L’interprète montre une boîte en bois cadenassée et affirme qu’elle contient le pistolet à silex qui a été utilisé dans l’assassinat du roi. Cinq balles sont montrées, quatre normales et une en or. Cinq spectateurs prennent secrètement une des balles dans un sac de velours. Le spectateur avec la balle en or est le meurtrier.

L’artiste peut dire qui est le meurtrier et le spectateur est invité à monter sur scène. Il explique que le meurtrier était lié à l’arme, mais qu’il n’était pas le seul. L’assassinat a été planifié par un groupe de personnes connu sous le nom de « Skulls and bones ». Leur signature est un crâne.

L’artiste ouvre la boîte et à l’intérieur se trouve un pistolet à silex. Il retourne le pistolet et montre un crâne en métal dans la crosse du pistolet. Il fait ensuite attention à un tatouage sur le bras du spectateur - un crâne correspondant.

Il affirme alors que le propriétaire de l’arme a gravé son nom sur le pistolet. Et bien s? »r, c’est le cas.

Il affirme ensuite que le propriétaire de l’arme avait gravé son nom sur le pistolet. Et bien s? »r, c’est le cas.

Gun of Anckarström comprend :

Le pistolet d’Anckarström (avec ses secrets cachés)

Une boîte magnifique en bois faite à la main

Tout l’équipement nécessaire pour pouvoir réaliser le concept de Metal Writing. Le kit de base dure au moins 200 spectacles.

Un DVD expliquant tout ce que vous devez savoir sur le MetalWriting

Le gimmick du tatouage

3 routines différentes et de multiples idées pour différents niveaux de compétences

Cinq balles, un sac et des astuces pour effectuer la routine des « balles »

Tableau noir à la craie

DVD avec plus de 60 minutes d’instructions, de routines et d’idées

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Eric (Husk') j'adore ton dernier message. Les deux images créées par IA je suppose m'ont beaucoup fait rire. C'est sûr que le malheur des magiciens créateurs, et hextrêmenand kalhé han orteaugraffe, c'est cette cochonnerie d'air ambiant. Ce dernier fait des dégâts dans de nombreux tours. Une vidéo maintenant qui va vous faire réfléchir. Voici ce que présente Lloyd Barnes qui a fait la promotion de l'atomic deck. Selon vous, il a dû profiter de sa vidéo pour encore faire en live et dans la vraie vie, l'excellentissime Atomic Deck....  Je vous laisse seul juge. 😂🤣😂🤣 Cela confirme. Carte ambitieuse, carte à la bouche, disparition du jeu à la fin. Mon Dieu que c'est ringard n'est-ce pas ? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
    • Il existe des cartes magnétiques et des cartes magnétisables. Les premières contiennent des aimants, les secondes des plaques d'acier. J'ai eu les cartes de Daniel Peris, très bien réalisées, mais je crois que c'étaient des cartes magnétisables. Personnellement je préfère les fabriquer en détressant des cartes pour les amincir et en insérant entre elles des aimants néodymes circulaires extra plats (2/10ème de millimètre d'épaisseur). Quand c'est soigné c'est indétectable. Et le fait que ces cartes soient magnétiques permet des effets beaucoup plus intéressants que des cartes magnétisables : cartes qui adhèrent l'une à l'autre et peuvent être séparées, cartes qui sautent sur une électro aimant, cartes sélectionnées qui bougent toutes seules ou sautent en l'air, détection franche, etc... Autrefois on utilisait des lames de rasoir pour rendre des cartes magnétisables. Mais il ne fallait pas les regarder de trop près. On peut aussi utiliser les lames très fines trouvées dans les détecteurs anti-vols des supermarchés.
    • Y'a eu pas mal de changements sur VM donc je te réponds ainsi:   A priori c'est le contact avec l'air ambiant qui ne permet plus l'adhésion des cartes. 1ère image: le lieu secret où, pendant deux ans, fut élaboré ce jeu à la technologie révolutionnaire par les ingénieurs recrutés par Murphy's.   2ème image: Craig Petty en train de tester son jeu avant son lancement commercial sur la planète Terre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8137
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benjamin VAURIS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.6k
×
×
  • Créer...