Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour, 

J'ai acheté lors de la conférence de @Francis TABARY à Liège le bonneteau Lewis-Kaps avec les cartes jumbo. Est-ce qu'il est possible d'acheter uniquement les cartes en format poker quelque part ? Peut être une boutique qui vend les cartes à l'unité ?

PS : Merci pour la conférence, super moment passé en votre compagnie ! 🤪

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Tu peux  faire ce bonneteau avec des cartes normales.  Je me souviens de la version de Michael Ammar , virginia city shuffle, ou bien celle réalisée par Luc Langevin.
Pour faire exactement celui de Lewis-Kaps, en suivant le tuto VM pour réaliser ses propres cartes gimmicks, tu peux facilement te faire  encore plus facilement ce dont tu as besoin 😉:

https://www.virtualmagie.com/articles/autres/trucs-du-metier/imprimer-ses-cartes-a-jouer/
 

Enfin de mémoire, il y avait un configurateur sur le site de Card-Shark pour fabriquer ses cartes gimmick mais je ne le retrouve pas.

  • Merci 1
Publié le

Tu peux trouver deux bonneteaux sur le site de Wladimir (magicshop.pro)
qui est venu faire une tournée en France, en 2020 et notamment à Nantes

Deux bonneteaux “Tribeca et Jumbo tribeca” ou les moyens sont mis bout à bout pour en faire une routine et non juste un tour. Pour la routine avec des cartes normales, un trombone, une double face et enfin une quatrième carte normale qui permet de donner le tout à examiner, le tout en 4 étapes rend cette routine plaisante et sans l’aspect “je gagne et pas vous” du bonneteau classique.
La version Jumbo a été créée par Harry Anderson aujourd’hui disparu et Wladimir en avait acquis les droits pour l’améliorer avec une petite histoire, ou la dame de cœur au milieu de deux cartes noires, passe à travers la manche, de la table vers la main, ou de la main vers la table et pour finir se transforme en 3 dames de cœur.


Jumbo Tritsa By Wladimir
(Jumbo Bonneteau - Card Monarch de Harry Anderson)

'Ce tour à été créé et dévoilé par le malheureusement disparu Harry Anderson. L'année précédentede sa disparition j'ai eu l'occasion d'être en contact avec lui et il m'a permis d'utiliser son tour à ma façon et avec mon histoire. Merci Harry!"

IMG_9075.jpg

 

Tribeca (cartes normales) + trombone (Trica sur son site)

Il se peut que les cartes de votre set complet soient différentes de celles décrites.
Prenons l’exemple des quatre cartes:
Deux dix de carreau normales
Un As de pique normal
Une carte double face As de pique / dix de carreau (carte à points)
L'As de pique normal doit être rangé dans la poche gauche de votre veste.

Capture20decran202021-05-0520171800.jpg
 

tu peux trouver les explications dans le livre AnimA disponible sur notre site ainsi que les cartes Jumbo dans la boutique. 

LivreAnimA2-scaled.jpg

 

 

Publié le
Le 15/10/2021 à 13:41, Joël PEETERS a dit :

Bonjour, 

J'ai acheté lors de la conférence de @Francis TABARY à Liège le bonneteau Lewis-Kaps avec les cartes jumbo. Est-ce qu'il est possible d'acheter uniquement les cartes en format poker quelque part ? Peut être une boutique qui vend les cartes à l'unité ?

PS : Merci pour la conférence, super moment passé en votre compagnie ! 🤪

oui elles existent en format poker, je t'envoie les liens en MP.

J'ai la version Jumbo et poker. Je préfère la faire en version Jumbo (l'habitude peut-être) y compris en close-up.

 

  • J'aime 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour, je vous propose un retour sur un change de billet à une main : le OHBS de Philippe Morgan. On reçoit une vidéo qui dure 28 minutes qui est claire et concise. Après une présentation du matériel qui peut être utilisé pour l’échange de billets, Philippe présente la technique pour la réalisation du OHSB. Deux angles de vue sont proposés qui permettent de bien voir et comprendre les mouvements à effectuer. Ensuite, 7 routines sont présentées : 2 routines sont plus spécifiques à la scène, une nécessite deux spectateurs. Un fichier PDF est aussi joint. Il revient sur les routines et ajoute des précisions et subtilités ainsi que quelques photos bienvenues. Les routines proposées : Radio Gaga : Devinez la chanson préférée de votre spectateur et surprenez-le en révélant où il pourrait l'entendre à la radio. Duplication : Reproduisez avec précision le dessin secret d'un spectateur en quelques secondes seulement, en y ajoutant votre propre touche personnelle. Open Prédiction : Une prédiction impossible révélée grâce à une expérience troublante de double réalité, laissant votre auditoire totalement perplexe. Le Paradoxe du choix : Votre public crée librement plusieurs dessins, mais vous démontrez une intuition exceptionnelle en devinant précisément le dessin secret sélectionné par un spectateur. Mémoire prodigieuse : Épatez votre auditoire grâce à une démonstration spectaculaire de mémoire, en restituant parfaitement des chiffres choisis au hasard par le public. Intuition ESP : Anticipez parfaitement la sélection d’un symbole ESP parmi plusieurs choix, défiant toute logique et laissant le spectateur sans voix. Number Phone Prédiction : Terminez votre spectacle avec une prédiction spectaculaire, en faisant sonner le téléphone d'une personne choisie au hasard dans l'assistance. Un moment fort, impressionnant et inoubliable.   La technique demande un peu d’apprentissage pour bien la maitriser et comme pour tous les apprentissages d’échange de billets, le point négatif sera d’avoir des papiers qui trainent dans les poches pour l’entrainement (attention aux machines à laver !!!).
    • Bonjour, voici un accessoire vendu par TCC et celui-ci est neuf. Jamais utilisé vendu 30 € frais de port inclus.
    • Bonjour, voici un accessoire vendu par Thezys et celui-ci est neuf. Jamais utilisé vendu 30 € frais de port inclus.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8212
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Dominique YEVO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.6k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...