Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Toni MORETTO

Julien LOSA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je ne suis pas d'accord avec le titre de ce post.

On peut apporter qques, sinon commentaires,

précisions sur l'artiste, ainsi :

(...) Toni Moretto, est un artiste italien de renommée internationale dans les de musées d’art contemporains,

il excelle dans l’art de traduire l’humour ou les ridicules des personnages de ses oeuvres (...)

(...) De ses entretiens avec Pierre Brahma, qui a su lui révéler les ressources

presque illimitées du personnage de l’illusionniste, sont nées les statuettes sur la magie. (...)

(...) Ces personnages sont pétries dans de l’argile blanche, cuites au four, peintes

à la main et chacune des pièces est uniques (...)

Pour ceux que ça intéresse son site

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Les stauettes de Moretto ne se résument pas non plus à un coup de boite (?).

Celle ci n'est certes pas la plus belle que j'ai vu, il semble qu'il ai voulu traduire l'esprit Mad Magic mais je ne vois pas du tout lequel des pesonnage est James Hodge et lequel et Jean Merlin...

Ce qui est sur c'est que Moretto c'est de l'art et dans ce cas particulier ça en est du cochon !

J, cherches un peu ses autres statuette et tu verra que ce sont vraiment de trés belles pièces de collection sur la magie. Mais c'est vrai que si on ne voit que celle là le texte de description devient carrément comique !

Magicien, comédien, artiste de rue 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...