Aller au contenu

Pilou GERMAIN champion du monde de magie | VM Live #373


Thomas

Recommended Posts

En direct le mercredi 6 octobre à 20h30 avec @Pilou GERMAIN.

Il est très tôt attiré par le monde artistique : Musique, Chant, Jonglerie, Clown, Théâtre et bien sûr la Magie.

Il est sacré champion du monde Grand Prix FISM en 2006 !

Régulièrement à l’Affiche de scènes nationales et internationales, il se produit également pour tous types d’événements.

🎙️ Accès aux directs OUVERTS à toute la communauté magique ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

Réunion Zoom : 9322823734 & mot de passe : VM

 

😍 200 invités, 7 000 sujets abordés et 1 000 heures de Replays + accès aux Afters

Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous !

📺 Accède à tous les Replays, Afters & 🎁  250€ de cadeaux https://www.virtualmagie.com/cercle

Vous pouvez désormais adhérer mensuellement !

Gaëtan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA, Georges PROUST, Francis TABARY, Arthur TIVOLI… font partie du Cercle VM.

Et toi ?

💡 Rejoins la communauté !

  • J'aime 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas featured this sujet

Suis un fan absolu de Pilou, je me souviens l'avoir découvert pour la première au Championnat de France organisé par Gilles Arthur (Gagny?) sincérement bon, je m'ennuyais un peu et je devais filer au boulot quand j'ai vu débouler sur scène son Gavroche... et là, je suis resté planté... Suis arrivé en retard au boulot et ai récolté un blame pour mon retard d'une heure 😉 ! A vie, merci, j'aime Pilou. 

  • J'aime 2
  • Merci 1

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas Pilou jusqu'à très récemment, c'est-à-dire cet été. Mais lors du gala de clôture du Festival d'Oz (j'en profite pour saluer Luc Parson, rejoint depuis quelques années par David Coven, qui fait vivre depuis de très nombreuses années des émotions magiques aux vacanciers de l'Oisans à travers un festival plein de charme), Pilou est intervenu à travers deux numéros, notamment son Gavroche. Et là, très grosse claque. Je l'ai revu quelques jours plus tard. Il était seul sur scène pour un spectacle d'une grosse heure. Là encore, une énorme bouffée d'émotions devant un artiste complet, avec une personnalité extrêmement attachante. Depuis, comme toi Jean-Yves, je suis un fan absolu !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct le mercredi 6 octobre avec Pilou qui nous a régalé !

f2d710a5-c6b0-4dc0-9671-9e166cb2d534.gif

😍  Le replay est à (re)voir ici https://virtualmagie.com/forum/topic/83323-vm-live-373-pilou-germain/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et M.... j'ai loupé le direct 😞

Je suis pas très présent en ce moment, car boulot oblige, plus un gros projet en cour.

Par contre le replay était top, en même temps c'est Pilou... c'est dommage j'avais de petites anecdotes 

Comme notre première rencontre a Bruxelles lors d'une conférence ou les gosses lui avait piqués toutes ses cartes géante et qu'il avait un gala le soir...

La foi ou il était venu au camping ou j'étais en vacances, ou j'ai eu cette chance de visiter les coulisses, de rencontrer,ses enfants, Alex (Artmik) et Alain ...pouhaaaa!!! Que de bons souvenirs... il m'avait même proposer de venir chez lui si je je passai pres dévian. Malheureusement j'ai pas su y aller... promis mon Pilou, je rectifie cela lorsque je retournerais en Haute-Savoie 

Heureux tout de même de t'avoir revu, et entendu Alex... quand je reviens, j'oublie pas le "cassetagueule" 😉

Merci, Bizouille les potos et a bientôt 

Et merci à Thomas pour cette belle initiative 😉

PS: pour info c'est Piwi 😉

Modifié par Dominique SUHAS
  • Merci 1

Piwi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...