đ„ Les Chemins Multiples de Taha MANSOUR
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Jean-Roch BENOIT-CATTIN · PubliĂ© le
Y'a le vm live avec Philippe Molina sur le jeu mĂ©morisĂ© qui est super aussi. Et le genereux pdf de isidore buc invitation au voyage. Il est dispo sur le forum. J'ai meme demandĂ© Ă isidore la permission de me l'imprimer au format livre pour mon usage personnel. Il a gentiment dit oui.   Un effet tout bĂȘte que je fais rĂ©guliĂšrement, et je crois que Philippe Molina en parle dans le vm live. Tu demandes au spectateur de te dire sa carte prĂ©fĂ©rĂ©e. Grace au chapelet plus coupe Ă l'estimation, tu peux la controler sur le dessus du jeu, tout en questionnant ton spectateur sur son choix. Tu demandes Ă un deuxiĂšme spectateur de couper le jeu et de marquer la coupe. Tu parles avec le deuxiĂšme spectateur s'il comprend les raisons du choix du premier (parenthese d'oubli)... Et tu reveles qu'il a coupĂ© sur la carte.. C'est pas trĂšs dur Ă realiser et j'ai des retours puissants. Le VBO aronson est trĂšs bien. Je fais rĂ©guliĂšrement telepathie reelle de Boris wild. Qui demande un chapelet, et un jeu m..... Bref y'a plein de truc Ă faire. -
Par Christian DELAMORINIERE · PubliĂ© le
Le problĂšme nâest pas lâhumour, mais son usage systĂ©matique pour discrĂ©diter un sujet avant mĂȘme de lâexaminer. On peut ĂȘtre sceptique sur les OVNI sans ridiculiser ceux qui en parlent, sinon on ne dĂ©bat plus : on se rassure entre convaincus. -
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Comme Ă ton habitude tu fais fausse route sur tous les points (en plus de rĂ©agir nĂ©gativement Ă mes messages avec une constance quasi pathologique). Je vais donc et uniquement sur lâun desdits points remettre lâĂ©glise au milieu du village : nâas-tu pas remarquĂ© lâĂ©moji clin dâĆil dans mon introduction relative Ă Pernod Ricard et Ă la discussion de « comptoir » đ ? La plupart des lecteurs auront compris quâil sâagissait dâune pointe dâhumour, sauf ceux qui en sont dĂ©pourvu ou y sont insensibles, Ă©videmment.Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682.1k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.