đ„ Les Chemins Multiples de Taha MANSOUR
Annonces
-
Par Woody (Philippe) · PubliĂ© le
Ah non, tiens. Il faut dire aussi que je l'ai trĂšs peu utilisĂ© (je possĂšde le spray, toujours un peu - il ne faut pas exagĂ©rer non plus - fastidieux Ă appliquer). Maintenant attention, je ne parle que de Science Friction - qui est un roughing fluid particulier - pas des "produits alternatifs astucieux" qui sont bien souvent des tuyaux percĂ©s. Quand un produit de ce type est proposĂ© par un Ă©diteur / producteur magique, le sport est de chercher quel produit grand public il a dĂ©tournĂ©, afin que nous puissions ainsi le payer moins cher. Le problĂšme c'est que malgrĂ© mes recherches, Ă chaque fois, le rĂ©sultat n'Ă©tait pas Ă la hauteur de mes espĂ©rances. Donc, je conseillerais malgrĂ© tout d'utiliser les produits estampillĂ©s "magiques" lorsque ceux-ci ont passĂ© l'Ă©preuve des forums et autres Wizard Magic critique đ . -
Par Antonio BEMBIBRE · PubliĂ© le
Une des meilleures confĂ©rences que jâai vu đđđ  -
Par Mathieu MARIANI · PubliĂ© le
Bonjour, jâadore le film « Les CollĂšgues » !  Pour ceux qui ne le connaissent pas, je vous mets la bande-annonce : Â
-
-