Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Coucou les ami.e.s

Ca y est ! đŸ„ł

Je suis fier de vous proposer la Conférence sur les Chemins Multiples de @Taha MANSOUR

🛒 A dĂ©couvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/les-chemins-multiples-taha-mansour

J'espĂšre que vous lui ferez un bon accueil !

PS : A cette occasion, j'ai pu mettre en place un Bon Plan VM sur le cadenas 🔒 Dead Lock de Michael MURRAY.

PS2 : Si vous avez la moindre question et remarque, contactez-moi en MP ou appelez-moi au 0670017924

Voici un avant-goĂ»t de ce qui vous attend bientĂŽt ! 😉

Un grand merci Ă  @JĂ©rĂ©my MAROUANI pour ses mots enthousiastes pour ce projet avec @Taha MANSOUR. 😍

Acheter Les Chemins Multiples chez nos partenaires :
VM
 DĂ©couvrir l'offre

• J'aime 4

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 7 minutes, Stéphane MANSIET a dit :

Pour ceux qui ne connaissent pas le travail de @Taha MANSOUR, foncez.

Taha est d’une gentillesse extrĂȘme et surtout un gars qui rĂ©flĂ©chit et va au bout des choses.

C'est trĂšs gentil de ta part Stephane! Merci đŸ„°đŸ„°đŸ„°

Publié le
Le 24/04/2021 à 20:52, Pierre-André GOSSELIN a dit :

C’est pour quand ? 😉

La sortie officielle est samedi prochain, le 3 mai 2021.

L'auteur des 2 best-sellers The Green Neck System et Iceberg, @Gabriel WERLEN nous parle de cette conférence.

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Valeur du lot 318 € environ, cĂ©dĂ© Ă  150 € + fdp via mondial Relay. Voir en dessous de l’annonce quelques vidĂ©os du matĂ©riel vendu. Contenu du lot : Joe Porper Originals, Toothpick Twister (tour collector de 130 € voire beaucoup plus). L’effet : par deux fois un cure-dent mis par le spectateur dans l’un des trous, va changer Ă  vue de position. L’effet est rĂ©pĂ©tĂ© une seconde fois avec un trou de couleur diffĂ©rente. À la fin, tout est donnĂ© Ă  l’examen. Le trucage est magnifique et introuvable. Vanishing Pen de Sansminds Magic. (Vendu 25 €) Le stylo gimmick est vraiment identique en tout point au stylo de la mĂȘme marque vendu dans le commerce. Cromo de Gonzalo Albiñana (Vendu 59 €) Gimmick trĂšs astucieux et versatile pour toute grandeur de foulards. Apparitions, disparitions, transformations, changes sont possibles. Mesika Invisible Thread (Vendu 20 €). Un distributeur astucieux conçu spĂ©cialement pour contenir le fil invisible en toute sĂ©curitĂ©, et d'une simplicitĂ© d'utilisation inĂ©galĂ©e. Le paquet contient un seul morceau de 9 mĂštres de fil invisible ultra-rĂ©sistant. Peut ĂȘtre utilisĂ© avec le spider pen (bobine), le Floating Bill, le Jeu HantĂ©, les lunettes animĂ©es et bien d'autres produits d’Yigal Mesika. Comprend le Floating Bill Joker’s Strikes de Henry Evans (Huelga de Jokers - Vendu 29 €). Voyage des 4 jokers sur une seule carte. 2000 Three Card Monte de Henry Evans (Vendu 29 €). Une des cartes du set est incorrecte. Mais elle est trĂšs trĂšs facile Ă  refaire. C’est un bonneteau hyper clean, oĂč tout peut ĂȘtre donnĂ© Ă  l’examen Ă  la fin. Deux mini jeux de la marque Fournier (Vendu 15 €) Tenyo T-80 Sponge Balls (Vendu 25 €) Complet, avec sa notice d’origine en anglais.          
    • Je n'ai jamais entendu parlĂ© d'un second chapelet de Tamariz. Le travail fourni pour Mnemonica se suffit Ă  lui mĂȘme... Mais peut-ĂȘtre suis-je passĂ© Ă  cĂŽtĂ© d'une info ?
    • Jacques Piccard en 1972  : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Piccard « 1972 : Si on dĂ©truit la mer par la pollution, ce sera une catastrophe pour toute l'humanitĂ©." Jacques Piccard, ocĂ©anographe et explorateur, a contribuĂ© Ă  Ă©veiller les consciences Ă©cologiques prĂšs de trente ans avant l'annonce du rĂ©chauffement climatique. Dans cette interview, il met en garde contre les consĂ©quences dramatiques des activitĂ©s humaines sur les ocĂ©ans. Il explique pourquoi la mer est menacĂ©e de mort comment cela pourrait dĂ©truire les deux tiers de l'humanitĂ© d'ici 2030. »  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8509
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Coralie ANDY

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

• CrĂ©er...