Thomas PubliĂ© le 24 avril 2021 Partager ce message PubliĂ© le 24 avril 2021 Coucou les ami.e.s Ca y est ! Je suis fier de vous proposer la ConfĂ©rence sur les Chemins Multiples de @Taha MANSOUR A dĂ©couvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/les-chemins-multiples-taha-mansour J'espĂšre que vous lui ferez un bon accueil ! PS : A cette occasion, j'ai pu mettre en place un Bon Plan VM sur le cadenas Dead Lock de Michael MURRAY. PS2 : Si vous avez la moindre question et remarque, contactez-moi en MP ou appelez-moi au 0670017924  Voici un avant-goĂ»t de ce qui vous attend bientĂŽt ! Un grand merci Ă @JĂ©rĂ©my MAROUANI pour ses mots enthousiastes pour ce projet avec @Taha MANSOUR. Acheter Les Chemins Multiples chez nos partenaires :59,99 ⏠DĂ©couvrir l'offre 4 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane MANSIET PubliĂ© le 24 avril 2021 Partager ce message PubliĂ© le 24 avril 2021 Pour ceux qui ne connaissent pas le travail de @Taha MANSOUR, foncez. Taha est dâune gentillesse extrĂȘme et surtout un gars qui rĂ©flĂ©chit et va au bout des choses.  1 1 Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson] Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Taha MANSOUR PubliĂ© le 24 avril 2021 Partager ce message PubliĂ© le 24 avril 2021 il y a 7 minutes, StĂ©phane MANSIET a dit : Pour ceux qui ne connaissent pas le travail de @Taha MANSOUR, foncez. Taha est dâune gentillesse extrĂȘme et surtout un gars qui rĂ©flĂ©chit et va au bout des choses.  C'est trĂšs gentil de ta part Stephane! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno RBLS PubliĂ© le 24 avril 2021 Partager ce message PubliĂ© le 24 avril 2021 Bon ben je veux bien foncer, mais c'est pas encore sorti apparemment ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-AndrĂ© GOSSELIN PubliĂ© le 24 avril 2021 Partager ce message PubliĂ© le 24 avril 2021 Câest pour quand ? Citer " La chose la plus difficile, câest dâavoir lâidĂ©e la plus simple". (David Copperfield) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 26 avril 2021 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 26 avril 2021 Le 24/04/2021 Ă 20:52, Pierre-AndrĂ© GOSSELIN a dit : Câest pour quand ? La sortie officielle est samedi prochain, le 3 mai 2021. L'auteur des 2 best-sellers The Green Neck System et Iceberg, @Gabriel WERLEN nous parle de cette confĂ©rence. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-AndrĂ© GOSSELIN PubliĂ© le 26 avril 2021 Partager ce message PubliĂ© le 26 avril 2021 Merci pour les prĂ©cisions @Thomas ! Citer " La chose la plus difficile, câest dâavoir lâidĂ©e la plus simple". (David Copperfield) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien LOSA PubliĂ© le 26 avril 2021 Partager ce message PubliĂ© le 26 avril 2021 mmmh, une confĂ©rence complĂšte sur les sorties multiples ? ça m'a l'air bien intĂ©ressant tiens ! 2 Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck GODARD PubliĂ© le 26 avril 2021 Partager ce message PubliĂ© le 26 avril 2021 (modifiĂ©) Et si en plus Gabriel Werlen en parle c'est sĂ»rement Ă ne manquĂ©Â sous aucun prĂ©texte. Merci pour l'info. ModifiĂ© 26 avril 2021 par Franck GODARD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent MARCHETTI PubliĂ© le 26 avril 2021 Partager ce message PubliĂ© le 26 avril 2021 TAHA L ENFANT PRODIGE DE VM ..  JE SERAIS  AU RDV...  2 Citer Tout tremble mais rien ne bouge.. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.