Thomas PubliĂ© le 24 avril 2021 PubliĂ© le 24 avril 2021 Coucou les ami.e.s Ca y est ! Je suis fier de vous proposer la ConfĂ©rence sur les Chemins Multiples de @Taha MANSOUR A dĂ©couvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/les-chemins-multiples-taha-mansour J'espĂšre que vous lui ferez un bon accueil ! PS : A cette occasion, j'ai pu mettre en place un Bon Plan VM sur le cadenas Dead Lock de Michael MURRAY. PS2 : Si vous avez la moindre question et remarque, contactez-moi en MP ou appelez-moi au 0670017924  Voici un avant-goĂ»t de ce qui vous attend bientĂŽt ! Un grand merci Ă @JĂ©rĂ©my MAROUANI pour ses mots enthousiastes pour ce projet avec @Taha MANSOUR. Acheter Les Chemins Multiples chez nos partenaires :59,99 ⏠DĂ©couvrir l'offre 4 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
StĂ©phane MANSIET PubliĂ© le 24 avril 2021 PubliĂ© le 24 avril 2021 Pour ceux qui ne connaissent pas le travail de @Taha MANSOUR, foncez. Taha est dâune gentillesse extrĂȘme et surtout un gars qui rĂ©flĂ©chit et va au bout des choses.  1 1 Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Taha MANSOUR PubliĂ© le 24 avril 2021 PubliĂ© le 24 avril 2021 il y a 7 minutes, StĂ©phane MANSIET a dit : Pour ceux qui ne connaissent pas le travail de @Taha MANSOUR, foncez. Taha est dâune gentillesse extrĂȘme et surtout un gars qui rĂ©flĂ©chit et va au bout des choses.  C'est trĂšs gentil de ta part Stephane! Merci Citer
Bruno RBLS Publié le 24 avril 2021 Publié le 24 avril 2021 Bon ben je veux bien foncer, mais c'est pas encore sorti apparemment ! 1 1 Citer
Pierre-AndrĂ© GOSSELIN PubliĂ© le 24 avril 2021 PubliĂ© le 24 avril 2021 Câest pour quand ? Citer " La chose la plus difficile, câest dâavoir lâidĂ©e la plus simple". (David Copperfield)
Thomas PubliĂ© le 26 avril 2021 Auteur PubliĂ© le 26 avril 2021 Le 24/04/2021 Ă 20:52, Pierre-AndrĂ© GOSSELIN a dit : Câest pour quand ? La sortie officielle est samedi prochain, le 3 mai 2021. L'auteur des 2 best-sellers The Green Neck System et Iceberg, @Gabriel WERLEN nous parle de cette confĂ©rence. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Pierre-AndrĂ© GOSSELIN PubliĂ© le 26 avril 2021 PubliĂ© le 26 avril 2021 Merci pour les prĂ©cisions @Thomas ! Citer " La chose la plus difficile, câest dâavoir lâidĂ©e la plus simple". (David Copperfield)
Julien LOSA Publié le 26 avril 2021 Publié le 26 avril 2021 mmmh, une conférence complÚte sur les sorties multiples ? ça m'a l'air bien intéressant tiens ! 2 Citer Choose your battles wisely.
Franck GODARD Publié le 26 avril 2021 Publié le 26 avril 2021 (modifié) Et si en plus Gabriel Werlen en parle c'est sûrement à ne manqué sous aucun prétexte. Merci pour l'info. Modifié 26 avril 2021 par Franck GODARD 1 Citer
Laurent MARCHETTI Publié le 26 avril 2021 Publié le 26 avril 2021 TAHA L ENFANT PRODIGE DE VM ..  JE SERAIS  AU RDV...  2 Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.